I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charly R. Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly R. Carter

Charly R. Carter



Relationship
Relationship:
Ton secret::

Charly R. Carter Empty
MessageSujet: Charly R. Carter   Charly R. Carter EmptyLun 16 Mar - 17:56

Charly R. Carter Iconselenagomezbela48 Charly R. Carter Iconselenagomezbela45 Charly R. Carter Iconselenagomezp10


Charly Riley Carter
17 ans
Né à Darwin
Habite à Darwin, Waves District
Lycée, Première



    TALK ABOUT YOU

    Description physique : La première chose qu'on remarque lorsque j'apparais dans le champ de vision de quelqu'un, c'est ma petite corpulence. Je donne l'impression de pouvoir passer dans n'importe quel recoin, sans avoir à forcer. Il faut dire que je ne suis pas lourde à porter, ni grande, je suis même petite. Autant dire, je ne fais pas vraiment le poids, peu importe la personne à qui je pourrais me retrouver, sauf s'il faut grimper, je suis très douée pour l'escalade, c'est qu'il y a quand même de la force dans ces petits bras, faut bien que je me porte. Pour ce qui est du reste, j'ai de longs cheveux noir ébène, et je ne changerais cette couleur pour rien au monde. Et d'après mon frère, détail qui a son importance, j'ai un sourire d'ange qui ferait fondre énormément de garons, dommage qu'il ne soit pas souvent au rendez-vous ce sourire.
    Caractère : La première chose qu'on se dit quand on me voit, à supposer qu'on me voit bien évidemment, je suis timide. Et c'est une fait, je suis timide. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres et à me faire des amis, et n'étant pas franchement bavarde non plus, ça n'aide en rien à la conversation si jamais on me la fait. Mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas réveiller l'eau qui dort ? C'est ce qu'il risque d'arriver, parce que timide rime avec "je me fais marcher sur les pieds à l'occasion", sauf que ça ne va pas durer, je suis au bord de l'explosion. Autre chose qui me caractérise... je suis rancunière, pour se faire pardonner avec moi, il faut vraiment le vouloir. timide et rancunière, je sais c'est une drôle d'association. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous même, parce que me décrire, c'est franchement pas évident, autant pour moi que pour les autres.
    Histoire : Je suis née ici, à Darwin, ça fait maintenant 17 ans. Je suis pas la première de ma famille, j'ai un grand frère, Evan. Depuis qu'on était petits, on est inséparables, même s'il y a sept ans d'écart entre nous. J'ai grandi à Darwin avec mes parents et mon frère. J'ai eu une enfance heureuse, je ne le nie pas, mais ça n'a malheureusement pas duré.
    Aujourd'hui, c'est mon frère aîné qui m'élève, nos parents ont tout simplement foutu le camp. Difficile à croire je sais, mais ils ont dû en avoir marre de jouer aux parents. Un soir je suis rentrée après une longue séance d'escalade, nos parents n'étaient pas là, et quand j'ai demandé à Evan où étaient nos parents, il a répondu qu'il n'en savait rien. Ils ne sont jamais revenus, et on n'a plus eu de contacts avec eux depuis. Aujourd'hui, c'est mon frère qui m'élève, puisqu'ils ont plié bagages sans nous prévenir en plus. On aurait pu porter plainte pour abandon, mais on a décrété qu'on était bien mieux sans eux. On vit très heureux sans eux, et Evan a même trouvé un poste de surveillant dans le lycée. On s'en sort bien, malgré certains problèmes et quelques fins de mois difficiles. J'ai dû aller faire de l'escalade en fraude pour ne pas payer. Parce que comme il sait que j'adore ça, il n'a pas voulu m'en priver. L'escalade et le skate, deux trucs que j'adore, et c'est tout ce que je demande, ou plutôt, c'est ce qu'il m'a donné sans que je lui demande.
    Depuis qu'on est seul, Evan me protège, et je dirais même qu'il me surprotège, mais il n'a aucune raison de le faire. Je crois qu'il a simplement peur que je disparaisse à mon tour. Mais ça fait trois ans qu'ils sont partis, peut-être qu'il pourrait relâcher un peu, non ? Je n'ai pas compris leur réaction d'ailleurs, ni celle d'Evan, peut-être faudrait-il que je lui fasse comprendre que je ne partirais pas.
    Pour ce qui est du lycée, je suis plutôt moyenne, mais c'est sûrement parce que j'ai l'esprit préoccupé, j'étais bien meilleure avant le départ de mes parents, c'est comme pour l'escalade et le skate, j'ai perdu quelque chose lorsqu'ils sont partis. Par ailleurs, j'ai l'impression que je vais retourner à ma solitude, je vois bien dans les yeux de Lina qu'elle est très intéressée par Declan. Puis-je vraiment lui en vouloir ? De mon côté, je regarde bien un garçon.


    Relations : Je suis très proche de mon frère, mais je ne peux pas tout lui confier car après tout il ne sait pas ce qu'est être une adolescente. Lina est ma meilleure amie, je me sens vraiment très proche d'elle, son amitié est essentielle pour moi. Il se pourrait qu'un certain garçon m'intéresse, mais je n'en parle pas.

    Ce que tu caches : J'ai toujours un contact avec ma mère... C'est mon père qui l'a entraîné avec lui. Je ne le dis pas à mon frère, car je sais qu'il sera très en colère, et m'en voudra... Pourtant je ne peux m'empêcher de parler beaucoup à ma mère, j'ai besoin d'une adulte à qui parler.

    IF YOU ARE...

    Blanc ou Noir ? Noir
    Salé ou Sucré ? Sucré
    Une musique : Devil In Me
    Un film : Riders
    Une manie, un tic : S'entortiller les cheveux


    OTHERS

    Code :
    Spoiler:
    Test de RP :
    Spoiler:


    ABOUT YOURSELF

    Pseudo/Prénom : Nyhra
    Age : 18 ans... tiens dans 5 mois aujourd'hui j'en ai 19
    Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin
    Comment le trouvez vous ? Je ne le trouve pas Razz
    Présence sur /7 : 5/7


Dernière édition par Charly R. Carter le Jeu 19 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Charly R. Carter Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Carter   Charly R. Carter EmptyLun 16 Mar - 20:34

Welcome ^^

Bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Charly R. Carter Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Carter   Charly R. Carter EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly R. Carter Empty
MessageSujet: Re: Charly R. Carter   Charly R. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly R. Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly R. Carter}- Links_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: