I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOYS [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] EmptyDim 15 Mar - 16:40

BOYS [4/5] Ix8bc7 BOYS [4/5] 44935476
< FREE >

    Devan C. Spencer feat. Chace Crawford
    18 ans - Première
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaître?

    "J'ai toujours été proche de ma sœur jumelle, pourtant aujourd'hui un mur nous sépare. J'ai mal pris le divorce de mes parents, la raison? Elle l'a trompé, et de cette liaison est née notre petite sœur, Jaimie, je n'ai jamais été proche d'elle et je lui reproche ce divorce, oui je la déteste. La seule qui me comprenait était Eden, et aujourd'hui il n'en ai rien. J'ai commencé la drogue vers mes douze ans, de la douce puis de la dur, je me suis enfermé dans mon petit monde, jusqu'à être arrogant avec ma sœur, c'est à ce moment là qu'on c'est éloigné, on ne se parlait plus. J'avais de mauvaises fréquentations mais je m'en moquais. Je faisais cela pour attirer l'attention de ma mère qui était plus à combler les désirs de son nouveau mari que de voir que j'allais mal. A sa mutation en Australie, le même soir j'ai fais une overdose d'héroïne, et on m'a emmené à l'hôpital... La cure de désintoxication était donc le remède qu'il me fallait. Quand on est arrivé en Australie, ma sœur a redoublé et moi on m'a fait arrêté mes études un an pour m'emmener dans cette cure... J'en suis sorti en aout dernier, et il est hors de question pour moi d'y retourner un jour."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'ai fais une cure de désintoxication pendant un an, pour ma mère c'est une honte et on se tait sur le sujet. Pourtant je me drogue toujours, faut dire mon beau-père ne m'aide pas, qui est-il pour me donner des ordres?"

    Mes relations

    "Eden et moi on c'est éloigné, on ne voit plus la vie de la même manière. Ma mère ne me comprend pas, et mon beau-père me fait des reproches toute la journée, un jour je le tuerais! Quant à cette petite soeur, je ne la considère pas comme telle, mais comme celle qui a brisé notre famille."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Lun 16 Mar - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: Re: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] EmptyDim 15 Mar - 20:34

BOYS [4/5] Acwoch BOYS [4/5] 13097018hb3
< BUSY >

    Justin E. Andrews feat. Steven Strait
    17 ans - Première
    Waves District

    Envie de me connaître?

    "Cadet de la famille Andrews j'ai souvent été considéré comme celui qui ne grandirais jamais. Depuis petit je ne prenais pas au sérieux ce que l'on me disais, j'étais plutôt dans mon monde imaginaire tout beau tout rose. A l'adolescence, j'ai pris mes airs de rebelle pour affirmer mon caractère au plus grand regret de mes parents, qui passait de mauvais quart d'heure à me répéter le bon chemin dans la vie. J'aime l'alcool, j'aime la musique, je n'aime pas les études... C'est plutôt normal non? Le mariage de mon frère ainé, j'étais présent, mais je ne comprenais pas, lui d'habitude qui réfléchissais toujours avant de se lancer, allait tête baissé vers les liens sacrés du mariage... Ma belle-sœur? Je ne sais pas trop quoi y penser, je sais que c'est surtout à cause d'elle si on a pas pu vivre de nouveau avec mon frère au décès de mes parents. A la place, on est resté dans la maison familiale et notre frère paye tout... En plus, comme si cela ne suffisait pas, j'ai James pour professeur d'anglais, à croire que j'ai tout gagné cette année. Il y a juste eu quelque chose de positif, ma relation avec Jaimie, mais c'est trop beau pour duré. Oui je suis assez pessimiste comme garçon."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'ai de sérieux problèmes avec l'alcool, je n'aurais peut-être pas du en boire la première fois, mais depuis le décès de mes parents, cela c'est empiré, c'est comme si grâce à cela je pouvais me détendre, et penser à autre chose."

    Mes relations

    "Je n'entretiens pas de véritable relation avec Jason, on vit ensemble c'est tout. On ne se parle que très rarement. Pour ce qui est de James, c'est tout autre chose, j'en ai marre qu'il me colle au basket en disant qu'il s'inquiète pour moi, je vais très bien! Quand va-t-il arrêté de jouer les frères protecteurs? J'aime énormément Jaimie, mais je ne sais pas si tout cela va durer..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: Re: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] EmptyDim 15 Mar - 20:46

BOYS [4/5] 2079a52 BOYS [4/5] 2ith4bs
< FREE >

    Jason N. Andrews feat. Robert Pattinson
    18 ans - Terminale
    Waves Disctrict

    Envie de me connaître?

    "Toujours considéré comme celui qui essayait que James et Justin enterre la hache de guerre, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est toujours moi le plus sage de la famille. Depuis tout petit je suis quelqu'un d'assez silencieux et solitaire, pourtant mon meilleur ami ne me quitte jamais, Declan, on se connaît depuis la maternelle et on a toujours tout partagé. C'est une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance. J'habite avec mon petit frère depuis la mort de nos parents, cette mort m'a fait comme un electrochoc, je me rappelle toujours le coup de téléphone en pleine nuit. On s'entend comme chien et chat et on est jamais d'accord sur les différents points, cela serait mieux si James était avec nous, mais sa femme refuse, celle-là je n'ai jamais pu m'entendre avec elle... Le fait qu'elle prend des airs hautains m'énerve au plus grand point, et je me demande toujours comment James la supporte. J'ai hâte que le lycée se termine afin de quitter Darwin, avec Declan on a prévu de faire un peu le tour du pays avant de se poser quelque part, cette ville je ne l'aime pas, elle a carrément enlever mes parents... Pourvu que les mois passent vite."

    Ce que je ne dis pas...

    "Je suis le seul à connaître la véritable raison de la mort de nos parents. Tout le monde crois en un accident de voiture, mais cela n'en ai pas un... Sur le coup de la colère j'ai saboté les freins de la voiture, et à présent je culpabilise tout les jours. Je me demande toujours pourquoi j'ai fait un pareil acte."

    Mes relations:

    "Je m'entend bien avec James, on parle beaucoup dès que l'on peut, par contre avec Justin c'est tout autre chose, on ne peut pas s'entendre. On se dispute presque tout le temps surtout depuis qu'on habite que tout les deux. Declan et moi on est inséparable et cela depuis près de quatorze ans, si je peux compter sur quelqu'un c'est bien lui."
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: Re: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] EmptyDim 15 Mar - 21:01

BOYS [4/5] 68896839 BOYS [4/5] Colokl6
< FREE >

    Declan M. Travis feat. Mitch Hewer
    18 ans - Terminale
    Thunderstorm District


    Envie de me connaître?

    "Je suis fils unique et d'une très grande lignée d'avocat connu. J'ai été élevé presque toute mon enfance par des nourrices, toutes extrêmement gentille, et pourtant je n'étais pas un garçon facile. J'étais assez capricieux et je disais toujours non rien que pour embêter le monde! La maternelle m'a légèrement changé, j'étais un peu plus sociable, et je me suis lié très vite d'amitié avec le jeune homme qu'est aujourd'hui mon meilleur ami, Jason. Je pratique la guitare depuis plusieurs années, cadeau de Noël de mon père, quand mes parents étaient présent pour une fois. Sinon au lycée, il y a une jeune fille qui me fait légèrement tourné la tête... Lina... Je lui parle de temps en temps et c'est une fille au cœur en or, et elle me plaît terriblement. Pourtant je suis un grand timide et sentimental, et je n'ai jamais su abordé une fille, cela craint n'est ce pas? Mon père m'a annoncé il y a quelques temps que j'avais une place dans une grande faculté de droit, mais moi, tout ce que je veux faire c'est pratiquer la musique, et être musicien professionnel, mais je ne l'ai jamais dit à personne. Faut dire, tout le monde me voit comme le successeur de mon paternel."

    Ce que je ne dis pas...

    "Le fait que je veux devenir musicien, tout le monde connaît mon père, et on me voit en lui le successeur parfait... Moi le droit cela ne me passionne pas du tout. Je me vois déjà musicien professionnel."

    Mes relations

    "Je partage beaucoup de chose avec mon meilleur, Jason, et je sais que je peux tout lui dire sans qu'il répète quoi que ce soit. C'est vraiment un ami en or. Sinon, j'ai des sentiments pour Lina, une nouvelle amie, mais e grand timide, je ne sais pas comment abordé les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: Re: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] EmptyDim 15 Mar - 21:14

BOYS [4/5] 51ratw BOYS [4/5] 310
< FREE >

    Aaron S. Stone feat. Penn Badgley
    18 ans - Terminale
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaître?

    "Depuis mon enfance je ne me suis toujours entendue qu'avec mon père... Ma mère était dépressive, et me voyait comme la réincarnation du diable, vraiment sympathique. Elle est toujours avec ces médicaments et passaient son temps devant le poste de télévision. Mon père a fini par claquer la porte réclamant la garde, en vain, il ne l'eut pas. Je vécu donc tout mon enfance et mon début d'adolescence, avec une guimauve pour mère. Mes plats je les préparais tout seul, je faisais tout seul, elle n'était même pas capable de s'occuper de elle même. Quand j'eus seize ans, j'ai claqué la porte... Pendant plusieurs mois j'étais dans la rue, ne sachant pas où aller, j'ai donc été voir une assistante sociale déclarant que ma mère n'étais pas capable de s'occuper de moi, elle a vérifié et a entamer une recherche pour chercher mon père. Quand j'ai découvert qu'il était en Australie, et remarié, je n'ai pas hésité à aller le rejoindre, quitter définitivement cette vie. J'ai découvert là bas, une vie rempli d'amour, ma belle-mère est quelqu'un d'adorable, et mon père n'a pas changé... Et il y a Vanessa, cette fille est tout pour moi, je sais que normalement je n'ai pas le droit de la fréquenté mais c'est plus fort que moi... J'ai besoin d'elle pour vivre."

    Ce que je ne dis pas...

    "Un soir j'étais tellement à bout, que j'ai glissé des somnifères dans le repas de ma mère... Je voulais qu'elle me laisse une bonne fois pour toute tranquille. Je suis rassurée que d'un coté je n'ai pas réussi mon acte, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela... Sans doute avais-je trop de souffrance. Je vis une relation avec Vanessa depuis plusieurs mois, je brave les interdits."

    Mes relations

    "Je n'entretiens plus de contact avec ma mère. J'adore énormément ma nouvelle famille, ma belle-mère est quelqu'un de très généreuse et mon père n'a pas du tout changé. Vanessa est tout pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOYS [4/5] Empty
MessageSujet: Re: BOYS [4/5]   BOYS [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYS [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● WHAT IS MY NAME? :: » TEENAGERS-
Sauter vers: