I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WOMEN [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

WOMEN [1/3] Empty
MessageSujet: WOMEN [1/3]   WOMEN [1/3] EmptyDim 15 Mar - 16:53

WOMEN [1/3] Alyssa11 WOMEN [1/3] 0319
< Free >

    Rose A. Spencer feat. Alyssa Milano
    38 ans - Journaliste

    Envie de me connaître?

    "J'ai eu mes premiers enfants à l'âge de vingt ans... Mes parents l'ont très mal pris et depuis je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. J'ai du me marier au plus vite avec le père de mes premiers enfants, vu que les enfants hors mariages étaient très mal vu. On était très amoureux, quand nos enfants, Eden et Devan sont venus au monde c'était le comble du bonheur. On ne roulait pas sur l'or, pourtant on ne pouvait pas espérer mieux! Pourtant cette passion n'était plus présente, mon mari était souvent en voyage d'affaires, je m'ennuyais. C'est au travail que j'ai trouvé compagnie envers Owen... Je ne savais pas ou cela allait m'emmener. On c'est fréquenté pendant un an et je suis tombée enceinte. Catastrophe! A la naissance de Jaimie, mon mari a très vite remarqué la différence, on était tous les châtains, et elle était blonde... J'avais beau expliquer les effets de la génétiques il ne m'a pas cru, et j'ai fini par tout avouer. On a divorcé, et trois ans plus tard je me suis remariée à Owen. Eden l'a très bien pris, mais Devan c'est tout autre chose. A l'adolescence il a commencé à se rebeller ne parlant que de son père et disant que tout ça était de la faute de sa petite sœur. Quand j'ai appris ma mutation, j'ai appris aussi qu'il avait été conduit à l'hopital pour overdose de drogue. Arrivée en Australie, quittant l'Amérique, je l'envoya en cure de désintoxication, mais je sais très bien que tout cela n'est pas fini, je pense même que cette nouvelle vie n'est que le début des soucis."

    Ce que je ne dis pas...

    "Je n'ai jamais parlé de ma liaision avec Owen pendant mon mariage, malgré que mes enfants soit au courant. Personne ne sait que c'est une famille recomposée un peu spéciale et je préfère largement le garder pour moi."

    Mes relations

    "Etant depuis quelques temps absentes, mes relations avec mes enfants se sont légèrement dégradé, il n'y a que Jaimie qui vient me voir quand elle a un problème, sinon les deux autres se renferment sur eux-même surtout Devan, je ne sais plus quoi faire avec lui. Avec Owen, tout va pour le mieux, mais je vois très bien dans ses yeux que Devan l'énèrve cruellement."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Mer 18 Mar - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

WOMEN [1/3] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN [1/3]   WOMEN [1/3] EmptyDim 15 Mar - 17:05

WOMEN [1/3] 2j1aqec WOMEN [1/3] 25i6n7s
< BUSY >

    Lily T. Andrews feat. Ashley Greene
    24 ans - Infirmière
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaître?

    "Je suis fille unique et j'ai toujours adoré l'être. Depuis mon plus jeune âge j'ai été baigné dans la richesse, et les bonnes manières. Ma mère pour moi est un modèle, pourtant elle m'a clairement dit qu'elle n'aurait jamais du m'avoir... Enfaite, elle était mannequin, et durant sa grossesse elle n'a jamais supporté de voir son corps changé. Cela ne m'a pas fait tellement mal, pourtant je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que serait la vie si je n'avais pas été là. J'ai été dans une école pour jeune fille, je me suis ennuyée à mourir c'est pour cela que le week-end je sortais souvent faire la fête. Mes parents n'ont jamais rien sur pour ma deuxième vie. La carrière de ma mère me faisait rêvé, et quand j'ai essayé de postulé on m'a dit que je n'avais pas la carrure pour, c'est alors vers mes seize ans que j'ai eu du trouble du comportement alimentaire. J'ai rencontré James, lors d'une soirée pour mes vingt ans, c'était un ami d'un de mes amis... J'ai eu tout de suite un coup de foudre, je n'ai jamais ressenti cela. A présent je suis mariée à lui, et je suis fière d'être sa femme, pourtant je ne veux pas fonder une famille, cela ne me dit vraiment rien. Depuis un an, il est moins présent, il dit que son travail le prend beaucoup et quand il rentre, il est très fatigué, je ne sais pas ce dont je dois en conclure."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'ai été anorexique pendant deux ans, j'ai même frôlé la mort, atteignant les trente quatre kilos, j'ai été hospitalisé. Tout cela a cause de réflexion de gens travaillant dans la mode. Je suis encore fragile psychologiquement et je sais que je peux replongé a tout moment."

    Mes relations

    "James est mon mari et je l'aime terriblement comme au premier jour. Je ne me vois pas passer ma vie sans lui. Je sais qu'en ce moment il est beaucoup moins présent, mais que voulez-vous son travail est prenant."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Mer 18 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

WOMEN [1/3] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN [1/3]   WOMEN [1/3] EmptyDim 15 Mar - 23:05

WOMEN [1/3] Img-113001a5mx3 WOMEN [1/3] E82bca10bbecd6de6a8f44744792e8c3
< BUSY >

    Eleonor G. Avery feat. Rachel Bilson
    24 ans - Avocate
    Waves District

    Envie de me connaître?

    "Mon père m'a élevé seul, ma mère a quitté le domicile familiale quand j'avais un an, sois disant sa vie ne lui plaisais pas... Enfaite elle avait toujours voulu être célèbre et quand elle est tombée enceinte c'est comme une gifle pour qu'elle retourne a la réalité. Je n'ai manque de rien, au contraire, mon père ma choyé. Mon enfance et mon adolescence se fit sans grande difficulté, je réussis année après année. Ce qui se compliqua était l'année de mes vingt ans, j'étais en deuxième année de faculté, et j'ai rencontré un garçon sympathique, au bout de six mois de relation, je suis tombée enceinte... Il m'aimait, on avait des projets d'avenir, mais le destin en a décidé autrement, alors que j'étais à sept mois de grossesse, il mourut dans un accident d'avion, en rentrant de vacances chez ses parents... Je m'en suis mal remis, et deux mois plus tard, ma fille naquit. Cela fait quatre ans que je l'élève toute seule, en pensant à son père qu'elle n'a jamais connu, ma cousine Lina est venue me rejoindre au décès de mon père, je l'ai accueillit à bras ouvert. La famille ne doit pas être brisée."

    Ce que je ne dis pas...

    "Je ne suis pas allé à l'enterrement de mon père... Je ne m'en sentais pas capable et j'étais en froid avec lui, je ne suis jamais allé sur sa tombe. Et quand ma cousine me parle de lui, je suis toute sourire, à lui dire qu'il me manque beaucoup et que je m'entendais très bien avec lui..."

    Mes relations

    "Ma fille compte énormément à mes yeux, je ne me vois pas vivre sans elle. Quant à ma cousine, je prend très soin d'elle, on est plus beaucoup dans la famille, on se doit d'être solide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOMEN [1/3] Empty
MessageSujet: Re: WOMEN [1/3]   WOMEN [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOMEN [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● WHAT IS MY NAME? :: » ADULTS-
Sauter vers: