I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MEN [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

MEN    [1/3] Empty
MessageSujet: MEN [1/3]   MEN    [1/3] EmptyDim 15 Mar - 17:18

MEN    [1/3] 1sd6548367zq MEN    [1/3] 5466e7s86vwdr
< BUSY >

James N. Andrews feat. Gaspard Ulliel
25 ans - Professeur d'Anglais
Sunsite Avenue

Envie de me connaître?

"Ainé de ma famille, j'ai toujours été celui qui devait être considéré comme modèle pour mes cadets, Justin et Jason. Amusant non? Que des prénoms en J, c'était l'idée de ma mère. J'ai été toujours un frère protecteur, voir trop, c'est surtout le dernier qui haït ma protection. Il y a quatre ans, j'ai rencontré une jeune femme, Lily... Elle m'a attiré au premier coup d'œil, et on c'est marié très vite, je n'étais pas tellement chaud pour ce mariage mais mes parents m'y ont poussé, comme si je dérangeais dans la maison. L'année suivante, mais parents sont décédés... Accident de voiture mortel en pleine nuit quand ils rentraient d'un diner. Je ne vis pas avec mes frères mais je prend soin d'eux quand même, de toute façon je les vois toute la journée dans le lycée comme je suis professeur. Il y a un an, une nouvelle tête est apparu dans ma vie, elle s'appelle Eden, une élève brillante qui m'a captivé par son intelligence, elle est dans la classe de mon frère et tout cela n'est pas tellement pratique. J'entretiens une liaison avec elle, et personne ne le sait... Déjà au lycée c'est dur, mais en plus on habite le même quartier, pour se voir c'est toujours le parcours du combattant, surtout depuis quelques temps mon épouse ne me lâche pas d'une semelle..."

Ce que je ne dis pas...

"J'entretiens depuis un an une liaison avec une de mes élèves, Eden... Elle me captive, je ressens vraiment quelque chose de fort pour elle, mais elle est jeune, on a sept ans d'écart et surtout que c'est un de mes élèves! Normalement je ne dois pas avoir ce genre d'attache avec mes élèves. En plus il y a ma femme, je suis perdu..."

Mes relations

"Je m'entends très bien avec mes frères, malgré que le dernier Justin, je l'ai pour élève en plus, souvent c'est la guerre. Ma femme, je l'aime toujours, mais beaucoup moins qu'avant, je pense surtout que le mariage a été trop vite, on ne se connaissait pas beaucoup. Eden, c'est tout le contraire, malgré son jeune âge, elle m'intéresse beaucoup."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Jeu 19 Mar - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

MEN    [1/3] Empty
MessageSujet: Re: MEN [1/3]   MEN    [1/3] EmptyDim 15 Mar - 23:12

MEN    [1/3] 1-2 MEN    [1/3] S3g5l3
< BUSY >

    Evan A. Carter feat. Hayden Christensen
    24 ans - Surveillant au lycée
    Waves District

    Envie de me connaître?

    "Quand mes parents ont claqué la porte car sois-disant ils ne se sentaient plus capable de nous assumer, j'ai été dépourvu de colère. Faut dire, je n'ai pas un caractère facile. Je me suis calmé, et j'ai pris ma petite sœur sous mon aile, hors de question qu'elle aille dans une famille d'accueil je peux très bien m'en occupé. Je la voyais souvent toute seule, sa timidité l'emportant facilement, elle avait très peu d'amis. J'ai reçu plusieurs fois des lettres d'assistantes sociales me déclarant qu'il était préférable que Charly est une famille stable... Pour montrer de quoi j'étais capable, j'ai arrêter d'accumuler les petits boulots, et je suis carrément allé au lycée de ma sœur demandant s'il n'avait pas une place pour moi. Jackpot me voilà surveillant, et je peux surveiller ma sœur pour ne pas qu'elle fasse ne serait-ce qu'une bêtise. Je suis quelqu'un aillant une grande écoute, et je peux facilement comprendre le problème des gens. "


    Ce que je ne dis pas...

    "Je suis sous surveillance au niveau de l'assistante sociale, d'un moment à l'autre on peut enlevé ma petite soeur si je fais la moindre bêtise... Je ne lui en parle pas, je n'ai pas envie de la voir paniqué."


    Mes relations

    "Je m'entend très bien avec ma petite soeur, Charly, j'ai toujours pris soin d'elle, dès le premier jour où elle est venu au monde. Je m'entends aussi bien avec James Andrews, professeur au lycée, c'est un ami."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Jeu 19 Mar - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

MEN    [1/3] Empty
MessageSujet: Re: MEN [1/3]   MEN    [1/3] EmptyDim 15 Mar - 23:20

MEN    [1/3] 34f1zd4 MEN    [1/3] Mhpmax
< FREE >

    Owen T. Spencer feat. Jude Law
    40 ans - Medecin
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaître?

    "Je ne suis pas tellement aimé par les premiers enfants de mon épouse. Surtout vis-à-vis de Devan, cet enfant m'a l'air très perturbé. J'ai rencontré Rose un soir, elle prenait un café dans un bar en feuilletant un magasine, je n'ai pas pu m'empêcher de l'accoster. J'avais bien entendu remarqué son alliance, mais je n'ai pas y prêter attention, enfin c'est plutôt elle qui s'en manquait. On a eu une liaison passionné, sauf qu'elle est tombée enceinte, elle m'a dit tout de suite que j'étais le père mais elle ne pouvait pas quitter son mari. Je n'ai rien dit, pourtant un soir elle m'a appelé disant que c'était fini, que son mari avait tout découvert. On s'est marié par la suite, mais ses premiers enfants étaient distants, je le ressentait. Je l'ai suivi lors de sa mutation en Australie et c'est moi qui est pris l'initiative du entre de désintoxication pour Devan. Toute cette nouvelle vie, pèse sur chacun des enfants, mais en particulier sur les deux premiers, et surtout le jumeau, qui reproche sans cesse à ma fille d'avoir brisée la famille... Je pense que mes nerfs ne vont pas tardé à lâcher."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'ai été marié une fois, et j'avais des excès de violences... Pour en venir au but, j'ai tué ma femme avec un couteau de cuisine et j'ai fait deux ans de prison... Quand je vous dis que mes nerfs vont lâchés vis à vis de Devan, il ne vaut mieux pas.

    Mes Relations

    "J'aime passionnément ma seconde épouse, Rose, je ne me vois plus vivre sans elle. Quant aux enfants, avec Eden et Devan je n'entretiens pas une très bonne relation, il voit comme celui qui a brisé la famille... Ma fille, je la respecte comme elle est, et je l'aime énormément."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEN    [1/3] Empty
MessageSujet: Re: MEN [1/3]   MEN    [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEN [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● WHAT IS MY NAME? :: » ADULTS-
Sauter vers: