I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jame's Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James N. Andrews

James N. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'entretiens une liaison avec mon élève. Ma femme ne se doute de rien, tout comme mes frères.

Jame's Life Empty
MessageSujet: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 20:52

Jame's Life 2wgdtm8 Jame's Life Gaspar14

James Nolan Andrews
25 ans
Né à Darwin
Vit à Darwin & Sunsite Avenue
Professeur d'Anglais au lycée de Darwin


Honnête - généreux - protecteur - sensible - têtu - sarcastique - attentionné - cultivé - amusant - charmeur.

    James est un type comme il en existe des milliards sur terre. Il aurait pu partir à l'étranger et se construite la vie dont il rêvait. Seulement sa décision a été de rester, de se marier et de veiller sur ses deux frères. Chose peu aisé quand on connait le derniers des Andrews. Pourtant James entretient une relation avec l'une de ses élèves au lycée. Sa carrière risque de faire feu de paille si cet élément est découvert. Peut être même risque-t-il de finir comme accusé dans un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
James N. Andrews

James N. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'entretiens une liaison avec mon élève. Ma femme ne se doute de rien, tout comme mes frères.

Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 20:54

Relations:

    Eden H. Spencer

Jame's Life EmmaIcon
    © Chibinette
    Nature de la relation : Eden est ma maitresse. Dit de cette façon, ça fait déjà de moi un être malhonnête envers sa femme. Je l’aime, je tiens à elle, je veux prendre soin d’elle et m’assurer de sa protection. Ça n’est pas mon rôle, j’en suis conscient. Je suis son prof’ et par conséquent je suis déjà dans les ennuis jusqu’au cou. Pourtant, je refuse de reculer. Suis-je prêt à mettre ma carrière en jeu, juste pour elle ? Je ne saurais dire non.

    Avatar : Emma Roberts


    Lily T. Andrews

Jame's Life Ash4
    © goldenrosalie
    Nature de la relation : Lily est ma femme depuis plus de trois ans. Ma relation avec elle, peut être qualifiée de routinière. Je l’aime bien sur, mais quelque chose nous sépare. La mort de mes parents a été un coup dur. Elle m’a aidé à cet époque mais j’ai l’impression qu’on vit dans deux monde différent, bien que je ne doute pas de ses sentiments à mon égard.

    Avatar : Ashley Greene


    Jason N. Andrews

Jame's Life Df82a8
    © Joker
    Nature de la relation : Jason est mon frère. Nos relations sont équilibré et nous n’avons aucun réel problèmes l’un envers l’autre. Néanmoins, je sais qu’il dissimule quelque chose, sans pour autant avoir un quelconque indice sur le sujet.

    Avatar : Robert Pattinson


    Justin E. Andrews

Jame's Life Iconstevenstrait4
    © Faith
    Nature de la relation : Justin est mon autre frère. Je le protège, ce que monsieur ne supporte pas. Avec lui, j’ai l’impression de ne pas être son frère mais son père. Si je le laisse sans surveillance, il accumulera les bêtises. Pourtant même s’il cherche toujours à me mettre en colère, je ne pourrais jamais lui tourner le dos. Il est mon frère, ma famille. Et quoi qu’il arrive, je l’aimerais toujours. Bien que je ne l’avouerais pas en public, question de fierté.

    Avatar : Steven Strait


    Evan A. Carter

Jame's Life Ic_haydenc10
    © FDN
    Nature de la relation : Evan est surveillant au lycée. On se connait depuis déjà quelques temps. Bien qu’il ne soit que surveillant, je pense qu’il est quelqu’un de confiance. Néanmoins, je n’irais pas lui révéler la vérité sur ma relation avec Eden. Je risque trop gros. Je le considère pourtant comme un ami.

    Avatar : Hayden Christensen

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 20:56

Moi je veux un lien (:
Vu que tu a une relation avec ma meilleure amie.

Quue me propose tu ?XD
Revenir en haut Aller en bas
James N. Andrews

James N. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'entretiens une liaison avec mon élève. Ma femme ne se doute de rien, tout comme mes frères.

Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 21:44

A toi de me dire, si ça correspond avec ton histoire. Wink

Ils auraient pu se rencontrer à l'université. Chacun suivant leur cursus, ils se sont rencontré quelques mois avant la remise des diplomes. Ils ont tout de suite accroché, c'était quelques mois avant qu'il rencontre Lily. Eleonor pourrait être une des rares à savoir combien James tient à sa famille.

Si t'a une idée j'suis tout ouie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 22:33

Humm Mouis mouis , mais je te rapelle que la personne qui est ma meilleure amie est ta maitresse et non ta femme . (:
Revenir en haut Aller en bas
James N. Andrews

James N. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'entretiens une liaison avec mon élève. Ma femme ne se doute de rien, tout comme mes frères.

Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 22:45

oui je sais. c'est pour situer dans le temps. James a d'abord rencontré Eleonor avant de faire la connaissance de sa future femme. Après je te laisse voir, si tu apprécie ou pas sa femme.

J'ai pensé aussi que James aurait pu être présent à un moment dans la grossesse d'Eleonor. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life EmptyMer 18 Mar - 22:57

Disons oui que je l'aime bien vaguement quand même xD ..

Mais ton histoire me plait bien alors c'est OK Smile Je t'ajoutterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jame's Life Empty
MessageSujet: Re: Jame's Life   Jame's Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jame's Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James N. Andrews ••• In another life
» Like another day { James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● MY CHARACTER :: » RELATIONSHIPS-
Sauter vers: