I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lily-Jane Silver (complète)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Jane Silver

Lily-Jane Silver



Relationship
Relationship:
Ton secret::

Lily-Jane Silver (complète) Empty
MessageSujet: Lily-Jane Silver (complète)   Lily-Jane Silver (complète) EmptyMer 18 Mar - 2:49

Lily-Jane Silver (complète) Iconalexzjohnsonbe Lily-Jane Silver (complète) Iconalexzjohnsonbe2 Lily-Jane Silver (complète) Iconalexzjohnson2

Silver Lily-Jane
18 ans
Sydney
Darwin, Thunderstorm Districts
Terminale



TALK ABOUT YOU

Description physique: (5 lignes minimum)
Lily-Jane est une fille tout à fait banale. Un peu plus grande que la moyenne, mince. Rien de bien spécial. A l'heure actuelle, ses cheveux sont blond vénitien, ou autrement dit, blonds à reflets roux. Mais ne soyez pas étonné si un jour, elle rapplique avec des cheveux roux ou bruns. Elle aime bien colorer ses cheveux. Ca lui arrive assez souvent, à dire vrai. Ils sont aussi assez longs, et le plus souvent ondulés. Mais il lui arrive parfois de les lisser. Ses yeux sont bleus, un joli bleu ciel qui ressort magnifiquement bien. D'où le fait qu'un regard tueur soit visible à au moins cinquante mètres venant d'elle. Sa peau est pale, et c'est plutôt normal lorsqu'on a des gênes roux. C'est beaucoup plus difficile de prendre des couleurs. De toute façon, on la prend pour un vampire, et ça lui plaît bien. Au moins, personne ne l'embête. Côté vestimentaire, c'est là aussi très banal. Jean, T-shirt, baskets. Généralement, le premier de chaque catégorie dans l'armoire. Elle ne s'embête pas avec ça, ça l'agace fortement de faire attention à ce qu'elle porte. De toute façon, dans son armoire, tout va avec tout. Que voulez-vous, c'est l'avantage du style Rock! Lily-Jane porte rarement des jupes, excepté pendant les bals et autres, quand elle décide de s'y montrer.

Caractère : (7 lignes minimum)
Donner le caractère de Lily-Jane? Eh bien, là, vous avez beaucoup d'espoir. Comment décrire une personne qui passe sa vie seule, et qui doit parler une fois par mois? C'est assez difficile, heureusement, je suis là pour vous aider à cerner cette jeune fille.
Donc, Lily-Jane est solitaire. Très solitaire. Elle ne supporte que très difficilement la présence des autres élèves, le bruit l'agace, bref, elle est toujours toute seule. Invisible aux yeux des autres, puisqu'elle est toujours calfeutrée dans un coin sombre, à l'affût de tout. Elle observe. Depuis les branches d'un arbre, le haut d'un meuble, ou du dessous des escaliers. Elle observe les gens, analysant presque leur comportement, dans le sens où elle saurait dire si une personne est joyeuse, triste, énervée, ou autre rien qu'à la démarche. Lily-Jane ne parle pas, ou alors très peu, juste ce qui est utile de savoir. Pas de bonjour, ou "tu ne trouves pas qu'il fait beau aujourd'hui?". Tout ça, ce n'est pas elle. Elle n'aime pas parler, et la plupart du temps, lorsqu'elle parle, c'est pour ordonner aux autres de dégager, ou de se taire. Croyez-moi, ce n'est pas une excellente idée de l'approcher. Car elle n'est pas gentille. Pas du tout. Lily-Jane est froide, sarcastique, méfiante, mystérieuse et méprisante. Oui, tout cela à la fois. Froide, parce que lorsque vous faites un pas vers elle en lui parlant, elle va vous lancer un merveilleux regard noir, plutôt intimidant. Sarcastique, parce qu'elle ne supporte pas être dérangée, et que c'est son moyen ultime de défense contre les autres. Méfiante, parce qu'avec un passé comme celui de Lily-Jane, vous ne pouvez qu'être méfiante des autres, et ne pas leur accorder votre confiance. Mystérieuse, parce qu'elle ne parle pas, que personne ne connaît son passé. Méprisante, parce qu'elle ne supporte pas l'idée d'être proche de quelqu'un, et elle se fait un plaisir de rabrouer les gens, pour leur faire comprendre qu'elle ne veut pas d'eux, et qu'elle ne les aime pas. Lily-Jane est aussi une fille intelligente, bien qu'elle ne le montre pas. Elle a des résultats corrects dans toutes les matières, et pourrait faire bien mieux. Seulement, elle n'en a pas envie. Parce qu'être très douée signifierait que les autres lui demandent un jour de l'aide, et elle ne le tolèrerait pas. Lily-Jane est aussi une jeune fille fière. Elle a un sens de l'honneur, et n'attaquera jamais les gens par derrière, sauf si sa fierté est blessée. Et là, croyez-moi, ça fait mal. Ne jamais attaquer sa fierté, voilà un conseil à retenir. Autre chose, ne lui posez pas trop de questions, elle risque de s'énerver. Si elle vous dit non, c'est non, pas la peine d'insister, sous peine de vous faire rabrouer de manière pas très sympathique. Et encore, ça, c'est quand Lily-Jane est d'humeur sympathique... Alors imaginez lorsqu'elle est d'humeur énervée. Un second conseil: si vous voulez lui parler, attendez qu'elle vienne à vous, c'est plus judicieux.


Histoire: (15 lignes minimum)
"Je m'appelle Lily-Jane Silver, j'ai 18 ans. Un prénom composé parce que mon père aimait Lily, et pas ma mère, qui préférait Jane, contrairement à mon paternel. N'ayant pas réussi à trouver un compromis, il ont asseblé les deux prénoms. Lily-Jane. Tout le monde m'appelle Jane, car je déteste mon prénom. Il est bien trop long.
Je suis née un 26 juin. Mon frère, Gabriel, avait un an quand je suis arrivée. On s'est très vite bien entendus. Gabriel est un garçon vraiment sympathique, et moi, malgré mon humeur solitaire aujourd'hui, je ne me sens bien qu'en sa présence. Il est tout pour moi. Bref, je parlerai de lui plus tard. Autant commencer par le début.
On vivait à Sydney. Jusqu'à la mort de notre grand-mère maternelle. Enfin, huit mois après. A la mort de notre grand-mère, papa est devenu violent. D'abord, il s'est mis à boire. J'avais peur de lui. Gabriel m'a promis de me protéger. Il ne me quittait pas d'une semelle. Et pourtant... Ca ne servait pas beaucoup. Quand il était ivre, il s'en prenait à maman. Gabriel se mettait entre eux, et il le frappait, lui aussi. Ou alors, il s'en prenait à moi. Papa avait compris que Gabriel cédait quand il s'agissait de moi. Et un jour, il m'a cassé le poignet gauche. J'avais six ans. C'est là que maman a eu le courage de partir. Elle a attendu que papa sorte, et elle nous a pris, Gabriel et moi. Et on a roulé loin... On est arrivé à Darwin. Au nord de l'Australie.
On s'est installés dans Thunderstorm Districts. Gabriel et moi étions toujours aussi proches. Maman voulait nous changer les idées. Elle nous a demandé si nous voulions faire une activité particulière. J'ai parlé de musique, et maman m'a inscrite à des cours. Gabriel, lui, a préféré le sport. Le tennis. C'est un bon joueur d'ailleurs. Comme instrument, j'ai choisi la guitare. Au début, je jouais des morceaux des Beatles. Puis, je me suis attaquée à du Metallica, et avec le temps, Green Day, U2, et autres groupes plus contemporains. Je me suis mise à chanter aussi. Gabriel aimait m'écouter. Tous les deux, nous sommes devenus des accros du Rock. J'avais du mal à m'intégrer à l'école. Je n'acceptais que la compagnie de mon frère, je ne m'approchais pas des filles, ni des autres garçons. Ca dure encore aujourd'hui. Je suis renfermée sur moi-même, depuis qu'on a quitté papa. Je sais parfaitement que c'était la bonne solution, cependant, ce qui s'est passé m'a quelque peu marqué à vie.
C'est au lycée que tout a changé. Je continuai à jouer de la guitare, à chanter. Gabriel avait fini par apprendre la musique lui aussi. J'avais dû lui donner le goût. On avait une envie. Monter un groupe de Rock. On était aussi plus proches que jamais. Je l'aimais beaucoup, et je ne pensais pas que ça finirait comme ça. Je n'avais jamais pensé que je pourrais tomber amoureuse de mon propre frère. Au début, ça m'a paru si horrible. Un amour interdit, on n'avait pas le droit. Et petit à petit, ça m'a semblé normal. Je l'aimais. Où était le mal? Que ce soit mon frère? Mais que ce soit lui ou un autre, j'avais le droit d'aimer! Cela fait deux ans que ça dure. Que je l'aime. J'ai appris à maîtriser mes émotions en sa présence, je lui cache ce que je ressens. Car je ne sais pas ce que lui voit en moi. A mon avis, juste une petite soeur.


Relations: Si c'est un personnage inventé, cette partie est facultative.
Lily-Jane est très proche de son frère, Gabriel. Il est son meilleur ami, son confident, son frère... Son grand amour aussi...

Ce que tu caches: "Je suis folle amoureuse de mon frère aîné, Gabriel. Appelez cela de l'inceste si vous le voulez, je me contenterai du mot Amour. Il n'est pas au courant. Comme personne d'ailleurs. Je garde ça pour moi... J'ai parfois l'impression que quelques personnes ont des doutes, mais je n'en suis pas sûre."

IF YOU ARE...

Blanc ou Noir? Noir
Salé ou Sucré? Les Deux
Une musique : Untouched, The Veronicas
Un film: The Crow
Une manie, un tic: Lorsque je suis tendue, ou que je commence à m'énerver, je fais des accords de guitare sur la bandoulière de mon sac.


OTHERS

Code: Chut... It's my secret. (?)
Test de RP:
Spoiler:

Avatar: Alexz Johnson


ABOUT YOURSELF

Pseudo/Prénom: Laure
Age: 19 ans
Comment avez vous connu le forum? Un Topsite
Comment le trouvez vous? Très chouette, et le contexte est génial ! ^^
Présence sur /7: au moins 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Lily-Jane Silver (complète) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Jane Silver (complète)   Lily-Jane Silver (complète) EmptyMer 18 Mar - 16:04

On a discuté avec l'autre admin.
Présentation Refusée désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Jane Silver (complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily T. Andrews [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » I'M SORRY-
Sauter vers: