I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily T. Andrews [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily T. Andrews

Lily T. Andrews



Lily T. Andrews [ FINI ] Empty
MessageSujet: Lily T. Andrews [ FINI ]   Lily T. Andrews [ FINI ] EmptyMar 17 Mar - 23:08

Lily T. Andrews [ FINI ] Iconashleygreene8 Lily T. Andrews [ FINI ] Iconashleygreene7 Lily T. Andrews [ FINI ] Iconashleygreene5


Andrews Lily T.
24 ans
Née à Los Angeles
Sunsite Avenue
Infirmière



TALK ABOUT YOU

Description physique: Il faut bien l'avouer, je suis une jeune femme belle. Je suis assez grande et mince mais je ne suis plus anorexique. D'ailleurs, beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais un corps de rêve, que je pourai être mannequin... S'ils savaient ! J'ai des yeux couleurs temps et de longs cheveux bruns qui peuvent être lisse ou ondulés. Comme tout le monde, j'ai un nez au milieu du visage mais le mieux est assez fin. Ma bouche n'est ni pulpeuse, ni fine, presque parfaite mais avec un petit peu de gloss dessu elle devient irrésistible. J'ai deux belles longues jambes qui sont musclés mais trop non plus.
Caractère : Je suis une femme plutôt douce et très gentille. Je suis toujours là pour les autres, surtout pour ceux que j'aime et je suis très à l'écoute. Pendant ma jeunesse, j'ai une adolescente fêtarde et dragueuse, qui pensait qu'à s'amuser. Je me suis assagie maintenant : je ne sors plus et je suis une femme mariée. J'ai toujours le sourire aux lèvres car je suis d'un naturel joyeux, et j'aime profiter de la vie. J'ai dû mal à faire face au gros problème. En fait, je suis plutôt fragile mais je ne veux pas l'admettre. Je suis une jeune femme intelligente et assez sociable. Je peux être tant extravertie que timide. Je suis assez méfiante car j'ai toujours peur de souffrir. Je n'aime pas la solitude sauf quand je n'ai pas bien sinon, j'ai toujours besoin d'être entourée des gens que j'aime.
Histoire: Je suis née le 21 mai 1985 à Los Angeles, ville où habitait ma mère avant d'emménager à Darwin. Je suis fille unique et j'adore ça ! Ma mère étant mannequin et mon père un avocat à succès, mon enfance a été baigné dans la richesse et le luxe ainsi que les bonnes manières que ma mère m'apprenait et veillait à ce que je les respecte. Alors que j'étais âgée d'une dizaine d'années, ma mère m'a annoncé qu'elle n'aurait jamais dû m'avoir mais elle m'a expliqué que c'était parce que, étant mannequin, elle n'avait pas du tout supporté de voir son corps changé pendant que j'étais dans son ventre. Même après m'avoir dit ça, ma mère reste mon modèle, la femme que j'admire le plus au monde. Ca ne m'a pas non plus fait tellement mal de savoir que m'a mère ne voulait pas de moi et je ne cesse de me demander ce que serait la vie en ce moment si je n'étais pas née. Enfin, j'ai fait ma scolarité dans une école de jeune fille venant d'un milieu aisé et là-bas, je m'ennuyais à mourrir. Alors le week-end, j'en profitais pour sortir et faire la fête en draguant tout les garçons que je rencontrais. Mais, bien sûr, mes parents n'ont jamais rien su de la vie que je menais le week-end. Durant toute mon enfance, la carrière que menait ma mère me faisait rêver. Je rêvais de strass et de paillettes, d'être sous les projecteurs, de défiler pour les plus grands couturiers et de poser pour les plus grands magasines de mode. J'ai donc postulé à l'âge de 16 ans et c'est la que ma vie a tourné à l'enfer. Là-bas, les professionnels m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de moi. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas la carrure pour ça. Je me suis mise à complexée et j'ai peu à peu sombré dans le cercle visieux de l'anorexie. J'ai été hospitalisé lorsque j'ai frolé la mort en atteignant les 34 kilos. Suite à ça, je me suis ressaisie et j'ai guéri. J'ai repris assez de kilos pour ne pas être anorexique mais je suis toujours mince et je sais que je peux à tout moment replonger. Personne n'est au courant à part mes parents. Même pas mes amis. C'est lors d'une soirée organisée pour mes 20 vingt ans que j'ai rencontré James pour la première fois. Il était un ami d'un de mes amis et nous avons fait connaissance. J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui et j'ai su que c'était avec lui que je voulais faire ma vie. Je n'avais jamais connu de sentiment aussi fort. Je me suis mariée avec lui et je me s'en tellement fière d'être celle avec qui il partage sa vie ! Cependant, je ne veux pas fonder une famille, je n'en ai pas envie. Avec lui, c'est le bonheur et grâce à lui, je me sens mieux et ne replonge pas dans l'anorexie, même s'il ne sait pas que j'avais des troubles alimentaires durant ma jeunesse. Depuis un an, James est beaucoup moins présent et il me manque. Il me dit que c'est à cause de son travail et lorsqu'il revient il est très fatigué. Je lui fais confiance mais je ne sais pas ce que je dois en conclure.
Relations:
James : Il est mon mari et je suis folle amoureuse de lui, comme au premier jour. Je ne sais pas comment je pourrai vivre sans lui. En ce moment, il n'est pas très souvent là et il me manque mais je sais que c'est à cause de son travail.

Ce que tu caches: J'ai commencé à l'âge de 16 ans à faire de l'anorexie à cause de reflexions de personnes travaillant dans le milieu de la mode. J'ai failli froler la mort avec mes 34 kilos. Ca à duré pendant deux ans. Aujourd'hui, même si je suis mince, je ne suis plus anorexique mais je sais qu'au moindre bouleversement je peux replonger car je suis encore fragile psychologiquement.

IF YOU ARE...

Blanc ou Noir? Blanc
Salé ou Sucré? Salé
Une musique : Seconhand Serenade - > Fall For You
Un film: Twilight
Une manie, un tic: Quand elle est nerveuse, Lily n'arrête pas de parler de tout et de rien.


OTHERS

Code:
Spoiler:
Test de RP:
Spoiler:
Avatar: Ashley Greene


ABOUT YOURSELF

Pseudo/Prénom: Marion
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum? Partenariat
Comment le trouvez vous? Super, sinon je ne m'y serais pas inscrite. J'aime beaucoup le contexte.
Présence sur /7: 6/7


Dernière édition par Lily T. Andrews le Mer 18 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Lily T. Andrews [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Andrews [ FINI ]   Lily T. Andrews [ FINI ] EmptyMar 17 Mar - 23:13

Bienvenue!

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily T. Andrews

Lily T. Andrews



Lily T. Andrews [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Andrews [ FINI ]   Lily T. Andrews [ FINI ] EmptyMer 18 Mar - 22:51

Merci =)
Voilà, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Lily T. Andrews [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Andrews [ FINI ]   Lily T. Andrews [ FINI ] EmptyMer 18 Mar - 22:55

Rien à dire, à part que je trouve le RP un peu court, mais je pense que tu feras mieux une fois à l'oeuvre ^^

Bienvenue! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily T. Andrews [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Lily T. Andrews [ FINI ]   Lily T. Andrews [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily T. Andrews [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin E. Andrews
» James N. Andrews ••• In another life
» Lily-Jane Silver (complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: