I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly R. Carter

Charly R. Carter



Relationship
Relationship:
Ton secret::

Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin} Empty
MessageSujet: Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin}   Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin} EmptyJeu 19 Mar - 23:30

    Matinée banale qu’il m’avait dit… Tu parles, Evan ! C’était certain, la prochaine fois qu’il me menaçait de me sortir du lit en me tirant par les pieds, je le mettais au défi de réellement faire. J’étais quasi certaine qu’il le ferait, mais s’il existait une infime chance pour qu’il ne le fit pas, autant tenter, après tout, ne dit-on pas « Qui ne tente rien n’a rien » ? J’aurai très sérieusement dû rester au lit, Evan aurait vraiment dû me laisser dormir, ma matinée au lycée n’était pas franchement plus constructive que si j’avais dormi toute la matinée. La première heure de cours avait superbement bien ouvert le bal, un devoir de littérature rendu… un D, t’assures Charly ! Et pour la deuxième, contrôle surprise sur un sujet que je n’avais pas revu… encore mieux, non ? Si Evan me disait à nouveau que je n’aurai qu’une matinée banale, j’arrêtais tout simplement de lui parler. Je ne tiendrais pas plus de deux minutes, mais c’était pour le principe.

    Sortant de mon cours de biologie, je me dirigeais lentement vers mon casier. Je n’avais pas vu Lina aujourd’hui, sûrement était-elle occupée avec son futur petit ami, ce ne serait pas du tout étonnant. Arrivant à hauteur de mon casier après m’être faufilée entre les différents élèves, j’ouvris mon casier dans lequel je déposais les quelques livres que j’avais dans les bras. Comme à mon habitude, je pris quelques instants pour me torturer en regardant une photo sur laquelle nous étions tous les quatre, mes parents, mon frère et moi. On l’avait prise juste avant leur départ, on avait l’air heureux. Aujourd’hui, ils n’étaient plus là, depuis trois ans maintenant. M’arrachant un sourire triste, cette photo avait surtout le don de me foutre le cafard. J’attrapais deux livres dans mon casier, ainsi qu’un classeur que je gardais dans mes bras, mon sac était déjà bien rempli. Je refermais mon casier, le claquant légèrement, et me voilà enfin prête à me rendre à mon prochain cours.

    Me faufilant de nouveau entre les différents élèves, une petite corpulence avait parfois du bon, j’avançais dans les couloirs du lycée pour me rendre à mon cours de physique. Je galérais depuis trois ans en cours, à cause du départ de mes parents et de ce que je cachais à Evan, j’avais non seulement du mal à me concentrer, mais en plus je choisissais des matières qui n’étaient pas toujours facile… biologie, physique, mathématiques avancés… Evan me trouvait très paradoxal, et il avait bien raison. Et tandis que je réfléchissais, je ne regardais pas bien où j’allais, et ainsi pour la troisième fois cette semaine, il me rentra dedans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin E. Andrews
» Justin's Topics
» Justin's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: City :: ● STUDENTS TIMES :: » COLLEGE - LYCEE-
Sauter vers: