I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Justin E. Andrews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

Justin E. Andrews Empty
MessageSujet: Justin E. Andrews   Justin E. Andrews EmptyLun 16 Mar - 21:02



Justin E. Andrews Iconstevenstrait2 Justin E. Andrews Iconstevenstrait7 Justin E. Andrews Iconstevenstrait4

Justin Eliott Andrews
17 ans.
Né à Darwin.
Vit à Darwin, Waves District.
Lycée - En première.



    TALK ABOUT YOU

    Description physique : Ce n'est sans aucune pointe de vantardise que je me définis comme quelqu'un de beau, ou du moins d'acceptable. Mes yeux sont sans intérêt, leur couleur marron est ce que je trouve de plus banale, je n'y porte aucune attention et personne ne m'a à ce jour encore complimenté dessus, je le comprends. Mes cheveux, tout aussi brun que mes yeux, laissés en bataille sont très souvent le résultat d'une nuit agitée et d'un réveil trop tardif pour prendre la peine d'être correctement coiffés. De bonne taille et de poids correct, je suis un bon vivant donc le corps est régulièrement entretenu par du sport, presque, quotidien, de même pour les quelques muscles qui déforment harmonieusement mes vêtements. Je m'habille plutôt décontracte, très peu pour moi les costumes deux pièces accompagnés d'une cravate dont je ne serais pas faire le nœud correctement, j'opte pour des tee-shirts moulants, jean et veste quand pluie et vent frais.
    Caractère : Caractériellement je ne suis pas difficile, d'une impressionnante sociabilité, il m'est facile de mettre les gens à l'aise et de parler avec eux de la météo sans que cela ne paraisse être un sujet de secours histoire de faire la conversation. J'aime déconner, ce n'est pas indéniable, on me connait ce côté qui fait toute ma personnalité, ou une grosse partie. Cependant il m'est difficile, voire impossible d'exprimer mes sentiments, comme un blocage je n'ai plus jamais été capable de prononcer ces trois petits mots si significatifs de mes sentiments depuis la mort de mes parents. Du genre impatient et parfois colérique, il me faut peu pour démarrer au quart de tour, ainsi je collectionne depuis petit les bagarres dans les cours de récréation, désormais adolescent, ces bagarres se multiplient aujourd'hui dans divers lieux.
    Histoire : Je suis le troisième né de la famille Andrews ainsi que le dernier, mes parents me voient comme le petit bébé de la famille et m'élèvent en conséquence. En oubliant quelques fois mes deux frères aînés, James et Jason respectivement âgés de 8 et 1 an lors de ma naissance, ma mère prend plaisir à me pouponner sachant qu'elle agit ainsi avec son dernier enfant. Avec trois garçons à la maison, elle n'a pas le temps de s'ennuyer et mon père, gérant d'une entreprise en ville, tente de l'aider au maximum. C'était pourtant bien connu, à être traiter comme un prince on finit par penser l'être, ainsi alors que je fêtais mes 6 ans je renversais violemment le gâteau préparé avec amour par ma tendre maman, prétextant que la cire des bougies d'anniversaires avaient coulé sur l'aliment. Il s'agissait là de mon premier caprice précédant tant d'autres, je perdis ce jour là toute la crédibilité de petit dernier que j'avais obtenu auprès de mes parents. Plus je grandissais et plus cette rébellion prenait de la place dans mon esprit et dans mon quotidien, quand sonna l'heure de la pré adolescence mes parents, mes pauvres parents souhaitaient sûrement ne jamais avoir eu de troisième enfant, ne jamais eu avoir un petit dernier tel que moi. J'étais infecte, bon modèle de l'adolescent modèle, je ne respectais rien n'y personne, qui avait l'audace de m'ordonner la moindre chose se faisait rire au nez !
    Ce que je regrette ? De ne pas avoir pu leur dire au revoir, leur dire que je les aimais quand même, mes vieux. Ils sont morts dans ma quatorzième année, il y a de cela trois ans. Mon frère aîné James assurait financièrement la maison familiale tandis que mon deuxième frère, Jason, et moi vivions désormais seuls, à deux et sans parent. Déprimé, je trouvais un réconfort nécessaire dans l'alcool jusqu'à ne plus pouvoir m'en passer. Au lycée, mes notes suivirent mon comportement et dégringolèrent.
    Désormais âgé de 17 ans j'ai enfin trouvé un équilibre à ma vie, Jaimie, ma petite amie.
    Relations :
  • Jaimie, elle est ma petite amie depuis un peu plus de deux mois et la seule qui me comprenne véritablement.
  • James, frère aîné et professeur d'anglais, j'ignore comment lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de sa protection.
  • Jason, lui c'est mon autre grand frère et mon opposé sur tout point. On ne se parle pas, ou plus, nous n'avons aucune relation fraternelle.
  • Lily, j'ai bien du mal à m'entendre avec elle, elle m'a privé de mon frère trop tôt, bien sûr je ne le reconnaitrais jamais devant témoins.

    Ce que tu caches : Je suis un alcoolique précoce. Mon bonheur je le trouve dans l'alcool, il m'aide à oublier mes problèmes, à ne plus raisonner durant une soirée, voire une journée entière.

    IF YOU ARE...

    Blanc ou Noir ? : Noir.
    Salé ou Sucré ? : Tout dépend de l'envie du moment.
    Une musique : Pas vraiment.
    Un film : August Rush.
    Une manie, un tic : Aucune de bien risible, cependant je ne peux m'empêcher de parler avec les mains.


    OTHERS

    Code : Code Correct
    Test de RP :
    Spoiler:
    Avatar : Steven Strait


    ABOUT YOURSELF

    Pseudo/Prénom : Mélou / Mélanie
    Age : Dans moins de deux mois 17 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? : Par son admin bien sûr =)
    Comment le trouvez vous ? : Suffisamment bien pour que je m'y inscrive.
    Présence sur /7 : 5 ou 6/7


Dernière édition par Justin E. Andrews le Lun 16 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Justin E. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Justin E. Andrews   Justin E. Andrews EmptyLun 16 Mar - 21:05

Bienvenue ^^

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Justin E. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Justin E. Andrews   Justin E. Andrews EmptyLun 16 Mar - 23:52

*soupir de desespoir xD*
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

Justin E. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Justin E. Andrews   Justin E. Andrews EmptyLun 16 Mar - 23:58

    Merci bien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin E. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Justin E. Andrews   Justin E. Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin E. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James N. Andrews ••• In another life
» Lily T. Andrews [ FINI ]
» Justin's Topics
» Justin's Relationship
» Une excuse ne t'arracherait pas les cordes vocales {Justin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: