I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GIRLS [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] EmptyDim 15 Mar - 16:26

GIRLS [2/5] Er0210 GIRLS [2/5] Sans_t15
< BUSY >

    Eden H. Spencer feat. Emma Roberts
    18 ans - Première
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaitre?

    "Mes parents ont divorcés quand j'avais cinq ans. Avec mon frère jumeau, Devan, on a pas trop compris sur le coup, c'est quand on a vu que papa n'était plus la qu'on sait fait une raison. Je suis une fille assez intelligente, et charismatique, mon frère est plus renfermé. Je prend soin de ma petite soeur, qui a deux ans de moins que nous, on se confie tout, et on a aucun secret. Ma mère a été mutée il y a un an dans cette ville, Darwin, en Australie, moi qui est une américaine pure, je ne vous dis pas la différence que cela m'a fait, surtout la chaleur qui est insupportable. Dû à ce nouveau départ j'ai du redoublé ma classe de seconde pendant que mon frère n'était pas encore scolarisée dans ce lycée... Il vous expliquera pourquoi. Le quartier ou je suis, Sunsite Avenue, je ne l'aime pas trop, à part que ma voisine est ma meilleure amie, mais tout le monde est a l'affût de ce qui se passe derrière la porte d'à coté... Et moi, je ne suis pas tranquille, faut dire j'ai un énorme secret que je ne peux pas dévoilé et cela depuis un an."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'entretiens une liaision avec mon professeur d'anglais, James Andrews... Je sais qu'il est marié, mais dès qu'il a posé les yeux sur moi l'an dernier cela a été le déclic. On entretient cette passion depuis presque un an. Le pire dans tout cela, c'est que je suis enceinte de deux mois de lui... Je ne le dis à personne, mais je sais qu'une décision est à prendre, car dans deux mois cela va commencer à se voir"

    Mes relations

    "Je suis la jumelle de Devan, notre fraternité en a pris un coup depuis le déménagement. Je suis très proche de ma soeur cadette, Jaimie, à qui je confis tout malgré que je ne peux pas lui dévoiler ce qui me tracasse en ce moment. J'entretiens une liaison passionné avec mon professeur d'anglais et ma meilleure amie est aussi ma voisine, Vanessa Stewart."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Lun 16 Mar - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] EmptyDim 15 Mar - 19:59

GIRLS [2/5] 746109tay GIRLS [2/5] Taylor14
< BUSY >

    Jaimie M. Spencer feat. Taylor Monsem
    16 ans - Seconde
    Sunsite Avenue

    Envie de me connaître?

    "On ne peut pas dire que je sois à ma place dans cette famille... Mon frère aîné me déteste, il m'accuse sans cesse d'avoir semé le trouble entre ses parents. Faut dire, je suis née d'une liaison extra-conjugale, il n'y a pas quoi être fière. J'ai une passion pour le dessin depuis que je suis petite, et je compte en faire mon métier plus tard, je vise après le lycée une grande école d'art. Mon père est fière de moi et ma mère aussi. Je confies tout mes petits tracas à ma sœur aînée, mais depuis peu je la sens étrange, comme si elle cachait quelque chose. Au lycée je me fais beaucoup d'amis, je suis quelqu'un de très sociable, j'ai même un petit ami, qui est dans la classe de ma sœur et qui est le frère d'un professeur, Justin. On est ensemble depuis deux mois et j'aime beaucoup sa présence à mes côtés. Le fait d'avoir déménagé en Australie ne me dérange pas du tout, si ce n'est que je ne suis pas habituée à une telle chaleur, en plus, j'ai une phobie du tonnerre, et on est dans la ville où il y a le plus d'orage qui éclate... On peut le dire, je suis gâtée."

    Ce que je ne dis pas...

    "Je suis née d'une relation extra-conjugale et je n'en suis pas du tout fière. Tout le quartier se demande si je suis vraiment un membre de la famille Spencer puisque je suis la seule qui est les cheveux blonds... Je ne sais pas en quoi penser à part que cela m'énèrve."

    Mes relations

    "Je suis en couple depuis deux mois avec Justin, c'est le seul qui me comprend pratiquement, sinon je m'entends très bien avec mes parents, mais avec mes aînés c'est différent. Devan ne m'aime pas, et Eden est devenue plutôt distante avec tout le monde ces derniers temps. Qu'ils ne s'étonnent pas que je ne suis plus beaucoup à la maison."


Dernière édition par Eden H. Spencer le Lun 16 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] EmptyDim 15 Mar - 20:15

GIRLS [2/5] BlakeLively6 GIRLS [2/5] Blake4
< Free >

    Vanessa J. Stewart feat. Blake Lively
    18 ans - Terminale

    Envie de me connaître?

    Je n'ai pas eu une enfance calme et joyeuse... Je suis née d'une femme encore enfant dans sa tête et d'un père alcoolique et violent. Mes journées je les passais dans la terreur, mon père ne me frappait pas, mais il frappait ma mère. Mon oncle c'est inquiété du fait que je sois aussi silencieuse pour une fille de six ans, alors que d'habitude à mon âge tout les enfants court partout et parle beaucoup, moi je restais dans mon coin, avec mes peluches et je ne parlais à personne. C'est un jour quand il est arrivé à l'improviste qu'il a trouvé pourquoi, voyant mon père ivre mort, et ma mère qui ne s'occupait pas de moi, il m'a prise, et m'a emmené chez lui. Je vis à présent avec ma tante, mon oncle est décédé il y a cinq ans d'une longue maladie et elle c'est remariée il y a deux ans. Au début ce mariage ne me faisait ni chaud ni froid, mais je m'y suis plus intéressé quand le fils est venu vivre avec son père... Aaron... Ce prénom m'a fait un effet fou... Je sais que maintenant tout est risqué, surtout dans ce quartier où depuis mon arrivée j'ai appris qu'il ne fallait jamais parlé de soit, que tout se savait. L'arrivée de nouveau voisin il y a un an, m'a intriguée, je me suis très vite attaché à la fille aînée qui est devenue ma meilleure amie, mais c'est vrai que son frère est plutôt étrange.

    Ce que je ne dis pas...

    "Mon père ne m'a peut-être pas brutalisé, mais ma mère oui... Je garde encore des cicatrices au poignet quand elle a essayé de me blessé mortellement par jalousie. Sinon, je sors avec mon demi-frère, enfin, ce n'est pas comme si on était vraiment demi-frère on a pas du tout de lien de parenté, à part sur nos parents sont mariés... Ce n'est pas si grave. Enfin, personne n'est au courant est tant mieux."

    Mes Relations

    "Je m'entend très bien avec ma tante, elle a toujours été adorable avec moi, et me protège au cas ou mes parents voudraient me reprendre, quoi que l'on a jamais eu de nouvelles. Aaron et moi on est inséparable, mais on ne le montre pas en public, on ne reste qu'intime quand on sait que l'on peut être que tout les deux. Eden est ma meilleure amie, mais je ne lui dis pas tout, on ne peux rien dire à personne dans ce quartier de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] EmptyDim 15 Mar - 21:29

GIRLS [2/5] Img-190242bvd20 GIRLS [2/5] 196438ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
< FREE >

    Lina T. Avery feat. Demi Lovato
    17 ans - Première
    Waves Disctrict

    Envie de me connaître?

    "Je ne me souviens plus de comment était mes parents. Je n'avais que deux ans quand ils ont quitté ce monde, on ne m'a jamais clairement expliqué comment ils avaient péri... Pourtant je me pose toujours la question. Depuis toute petite je suis élevée par mon oncle, mais depuis son décès il y a un mois, c'est ma grande cousine, Eleonor qui m'a recueillit dans un des quartiers de Darwin. Je vis avec elle et sa fille de quatre ans. J'adore joué les grandes sœurs pour elle. Je me souviens encore de cette petite bouille qui m'avait attrapé les jambes quand j'étais arrivé et qui m'avait souri de toutes ses dents de lait. Je m'entend parfaitement bien avec Eleonor. A mon arrivée je me suis fait une amie dans le quartier, Charly, c'est une fille vraiment adorable. Au lycée, je n'ai aucun problème, je suis parfaitement les cours, depuis un an je me suis même mis à la guitare... Je me suis fait des amis, dont Declan... Je l'aime énormément, il compte énormément dans mon cœur. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui et ses conseils magiques, j'espère simplement que notre relation sera plus que de l'amitié j'ai vraiment besoin de lui."

    Ce que je ne dis pas...

    "Je ne parle jamais de mon passé, pourtant je ne cache pas le fait que je suis orpheline. Je n'aime pas juste revenir en arrière sur des moments affreux, comme le décès de mon oncle, je ne m'en suis pas encore remise."

    Mes relations

    "Charly et moi on est pratiquement inséparable, on s'adore énormément et on sait que l'on peut compter toujours l'une sur l'autre. En ce qui concerne ma cousine Eleonor, je sais que c'est une personne géniale, elle élève toute seule sa fille, je l'admire alors que ce n'est pas tout les jours facile. Declan me plaît, et je sais que j'aurais besoin de lui à mes côtés, il est d'une sagesse remarquable."
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] EmptyDim 15 Mar - 22:03

GIRLS [2/5] 1237067426_avselenagomezch52 GIRLS [2/5] Gomez810
< BUSY >

    Charly R. Carter feat. Selena Gomez
    17 ans - Première
    Waves District

    Envie de me connaître?

    "C'est mon frère aîné qui m'élève, nos parents ont eu tout simplement marre de jouer les adultes autoritaire, et on plié bagage... On aurait pu porté plainte, contre ce délaissement, mais non, on en a décidé qu'on serait bien mieux sans eux. On vit une petite vie heureux sans se soucier des gens, mon frère a trouvé un poste de surveillant dans le lycée, donc, on arrive à bien s'en sortir malgré de temps à autre des fins de mois assez difficile. Je suis une fille assez timide, et j'ai toujours eu du mal à me faire des amies, pourtant quand Lina est arrivée dans mon quartier, je me suis dis que c'était le moment d'aller vers les autres, et depuis on est devenu meilleure amies. Mon frère me protège, voir me surprotège, mais il n'a aucune raison de me protéger comme cela... Enfin, il le fait surtout depuis le départ de mes parents il y a trois ans. Je n'ai jamais compris leur réaction. Je suis une fille qui a assez des difficultés au lycée, au niveau des cours, pourtant je travaille sans relâche pour réussir mon avenir, on verra ce que cela me donnera plus tard... Declan je le connais, de vue seulement, mais je vois bien que dans les yeux de Lina c'est quelqu'un de spéciale, et j'appréhende de me sentir délaissée."

    Ce que je ne dis pas...

    "J'ai toujours un contact avec ma mère... C'est mon père qui l'a entraîné avec lui. Je ne le dis pas à mon frère, car je sais qu'il sera très en colère, et m'en voudra... Pourtant je ne peux m'empêcher de parler beaucoup à ma mère, j'ai besoin d'une adulte à qui parler."

    Mes relations

    "Je suis très proche de mon frère, mais je ne peux pas tout lui confier car après tout il ne sait pas ce qu'est être une adolescente. Lina est ma meilleure amie, je me sens vraiment très proche d'elle, son amitié est essentielle pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRLS [2/5] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS [2/5]   GIRLS [2/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRLS [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● WHAT IS MY NAME? :: » TEENAGERS-
Sauter vers: