I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GIRLS [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

GIRLS [1/1] Empty
MessageSujet: GIRLS [1/1]   GIRLS [1/1] EmptyDim 15 Mar - 23:15

GIRLS [1/1] Sc2-1_11 GIRLS [1/1] Suri_a16
< FREE >

    Lena E. Avery feat. Suri Cruise
    4 ans - Ecole Maternelle
    Waves District

    Envie de me connaître?

    "Ma maman ne me parle très peu de mon papa... Je jalouse les petites filles de mon âge qui quand sortent de l'école ont souvent leurs deux parents qui viennent les chercher, moi ce n'est qu'une nourrice ou Lina, qui vient me chercher après le lycée. Je préfère largement la dernière personne car au moins elle me donne du chocolat quand j'en ai envie. Je suis contente qu'elle est venue vivre à la maison, cela me fait quelqu'un pour jouer avec moi. Maman dit que je suis butée et que j'adore faire des caprices pour un rien, ce n'est pas vrai, je ne vois pas où elle pêche cette idée. J'adore dessiner, manger du chocolat et faire plein de bêtises."

    Mes Relations:

    "Ma maman c'est la meilleure du monde, elle essaye d'être présente un maximum pour moi, malgré que j'aimerais que ce soit elle qui vienne me chercher à l'école comme toutes les petites filles. J'aime énormément Lina, avec elle je peux faire plein de chose sans me faire gronder."
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRLS [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● WHAT IS MY NAME? :: » CHILDRENS-
Sauter vers: