I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jaimie M. Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Jaimie M. Spencer Empty
MessageSujet: Jaimie M. Spencer   Jaimie M. Spencer EmptyLun 16 Mar - 22:09

    Jaimie M. Spencer Mini_692007i9 Jaimie M. Spencer Mini_880795i3 Jaimie M. Spencer Mini_291879i5


    Jaimie Maëlle Spencer
    16 ans.
    New-York.
    Vit à Darwin, à Sunsite Avenue.
    Lycéene en seconde.



    TALK ABOUT YOU

    Description physique: Physiquement, elle ne ressemble pas vraiment à son frère et à sa soeur, peut être est-ce dû au fait qu'ils n'ont pas le même père? Très certainement. D'ailleurs elle tient pas mal de son père. On pourrait comparer Jaimie à une poupée de porcelaine ce qui est un compliment. Elle n'est pas très grande, et elle est toute fine, on pourrait croire qu'elle s'envole au premier coup de vent ^^ Elle a une peau pâle, comme une poupée. Ses joues sont naturellement roses, lorsqu'elle est mal à l'aise, ses joues deviennent toutes rouges. Elle possède de long cheveux blonds naturellement ondulés qu'elle lisse selon ses envies, ses cheveux sont d'ailleurs souvent détachés. Son meilleur atout est certainement son regard, elle possède de ravissants yeux clairs qui pétillent comme des diamants. Ses yeux sont bleus avec une pointe de vert. Elle a également un ravissant sourire qui peut en faire craquer plus d'un, elle a une belle dentition, alors autant la montrer fièrement non? Elle ne se maquille que très légèrement, elle se maquille légèrement les yeux, et met une pointe de gloss sur ses lèvres. Côté vetement, malgrès son jeune âge, elle adore déjà la mode. Elle porte plus souvent des jeans que des jupes. Elle met pas mal de slim avec ses incontournable converse.(5 lignes minimum)
    Caractère : Jaimie est quelqu'un de très sociable, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et leur parler. Elle est très intelligente et maligne, en cours, c'est une étudiante sérieuse, elle ramène toujours des bonnes notes et est plutôt bien vue de ses professeurs. C'est quelqu'un de passionnée, elle vit toujours ses passions à fond. Lorsqu'elle dit quelque chose elle le fait elle n'est pas du genre à dire des paroles en l'air. Elle est assez têtue, elle n'aime pas avoir tord et fait toujours de son mieux pour avoir le dernier mot. Elle n'est pas très patiente et s'emporte facilement. Autant dire que chez elle avec ses frères et soeurs ça crie pas mal. C'est une personne très sensible, même si elle essaye de se montrer forte. Même si elle se montre comme une fille souriante et joyeuse, elle souffre énormement et se sent mal dans sa peau par rapport à sa conception. Elle est très rancunière, si jamais on lui fait un coup bat elle se donne tous les moyens pour se venger comme il se doit^^ Elle est assez succeptible. Elle est de nature curieuse et aime tout savoir. C'est quelqu'un de gentil et doux, c'est une véritable crème malgrès son caractère Smile (7 lignes minimum)
    Histoire: Son histoire est loin d'être très gaie, il faut suivre attentivement^^ Sa mère: Rose était une toute jeune femme. Elle était heureuse, et mariée à un homme qu'elle aimait énormement, son premier amour. De cet amour nait deux enfants, des jumeaux même. Mais voilà, sa future mère, voit quelqu'un d'autre, et de cette relation, elle tomba enceinte, et le bébé qu'elle attend n'est qu'autre que Jaimie. Jaimie nait donc neuf mois plus tard. Jaimie étant issue d'une relation extra-conjugale, le mariage ne dura pas très longtemps avant que le couple ne se sépare et divorce. Rose se remarira avec le vrai père de Jaimie, chose que les deux ainés n'ont jamais entièrement digéré. Jaimie a toujours été entourée d'amour par ses parents, ses moindres souhaits pouvaient être exocé. D'ailleurs son frère ne l'a jamais accepté, il ne l'a jamais considérer comme sa soeur, il ne la regarde à peine, la rendant responsable du divorce de ses parents. Heureusement les relations avec sa soeur sont mieux, mais quand même pas excellente non plus. Jaimie developpe très vite depuis son jeune âge une passion pour le dessin, elle est très douée même. Alors qu'elle était encore une jeune adolescente, elle quitte New-York pour l'Australie, là où est envoyée sa mère. Elle aime bien ce pays, même si il fait un peu chaud à son gout et qu'il y a pas mal d'orage. Elle déteste l'orage, elle en ai terrorisé. Elle étudie actuellement au lycée, elle est en seconde. Elle a de bons résultats et n'a aucun problème avec ses professeurs. Elle a également un petit ami; Justin, elle passe pas mal de temps avec lui, ainsi ça lui évite de passer trop de temps chez elle. Elle s'entend parfaitement bien avec ses parents, mais elle préfère éviter son frère le plus possible... Après le lycée elle compte intégrer une grande école d'art, elle sait qu'elle peut y arriver, elle a énormement de talent. (15 lignes minimum)
    Relations:
    "> Justin; mon petit ami depuis deux mois, certainement la seule personne qui puisse me comprendre.
    > Rose et Owen; mes parents, autant dire que je m'entend parfaitement bien avec eux. Ils me soutiennent dans mon choix d'étude après le lycée.
    > Eden; ma soeur, ou plutôt ma demi-soeur. Je m'entend assez bien avec elle, même si en ce moment j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose.
    > Devan; mon frère? Mon demi-frère en fait. Il me déteste, à ses yeux c'est moi qui est fouttu en l'air le mariage de ses parents."
    Si c'est un personnage inventé, cette partie est facultative.

    Ce que tu caches: Jaimie est née d'une relation extra-conjugale, et elle n'en ai pas très fière. Je suis donc la demi-soeur d'Eden et Devan.

    IF YOU ARE...

    Blanc ou Noir? Noir.
    Salé ou Sucré? Sucré.
    Une musique : Supermassive Black Hole - Muse.
    Un film: Le temps d'un Automne.
    Une manie, un tic: Tripoter sa chaine autour de son cou.


    OTHERS

    Code: Code Correct
    Test de RP:
    Spoiler:
    Avatar: Taylor Momsen.


    ABOUT YOURSELF

    Pseudo/Prénom: Kmi.
    Age: 19 ans.
    Comment avez vous connu le forum? Top site Obsession.
    Comment le trouvez vous? J'adore le contexte.
    Présence sur /7: 4 Minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Jaimie M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jaimie M. Spencer   Jaimie M. Spencer EmptyLun 16 Mar - 22:17

Welcome!

Rien à redire c'est vraiment parfait!

Validée! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Jaimie M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jaimie M. Spencer   Jaimie M. Spencer EmptyLun 16 Mar - 22:28

Merci beaucoup

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimie M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jaimie M. Spencer   Jaimie M. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie M. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just the time for... { Jaimie.
» Good Morning! Ft. Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: