I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Good Morning! Ft. Jaimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 21:17

J'avais veillé tard le soir, j'ai du me couché vers les trois heures du matin. Pourtant, depuis toujours j'étais quelqu'un de sérieux, je me couchais pas tard, je me réveillais tôt et j'étais à l'heure en cours... Pourtant depuis quelques jours c'était tout le contraire. Enfaite, cette différence c'était produite quand j'ai découvert que je n'étais plus toute seule dans mon corps, mais que un petit être grandissait au fond de moi... L'angoisse... Personne n'était au courant, à part moi, même pas le père, faut dire le père n'était personne d'autre que mon professeur d'anglais. Depuis que j'étais arrivée dans cette ville, j'enchainais bêtise sur bêtise. Je n'aimais pas Darwin, je ne le disais pas, mais je n'en pensais pas moins mal... La preuve, je fréquentais un homme marié, je portais son enfant, mon frère ne me parlait plus... Chouette Chouette.

Sortant de mon lit je vis qu'il était huit heures, problème j'avais cours dans vingt minutes, tant pis j'avais cours avec James, il n'allait quand même pas me virer de cours. Je restais bien sous ma couette, mais je me résigna tout compte fait à me lever, trainant un pas mou jusqu'à la fenêtre pour ouvrir mes volets. Encore, une journée magnifique, il ne pleuvait jamais dans ce pays? C'était limite lassant ce grand soleil, et les températures étaient déjà chaudes.. Je pris la direction de la douche, a peine je fus entrée dans la salle de bains, que je fus prise de violente nausée, je posa mes mains sur le lavabo, et respira calmement, ce n'était pas le moment de se faire remarquée. Après une douche, j'enfilai, un leggins, un tee shirt long et des spartiates, avant de descendre les escaliers pour aller dans la cuisine.

Je savais que j'allais encore pratiquement rien avalé... Moi qui pourtant adorait le petit déjeuner depuis toute petite, depuis quelques semaines j'avalais à peine un bol de céréales. Je me dis que sans doute j'allais sauté le petit déjeuner, mais en entrant dans la pièce je vis que ma sœur était présente, elle n'était pas en cours? Sans doute commençait-elle plus tard, en tout cas moi j'étais déjà en retard, mon cours d'anglais débutait dans cinq minutes tant pis... Rien que de voir ma sœur étaler son nutella sur sa tartine, me remit mes nausées, il ne fallait surtout pas que je regarde. Je me dirigea vers le frigo, et pris un yaourt et une briquette de jus de fruit, cela me ferait l'affaire...

« Tu n'as pas cours? » Fis-je en buvant une gorgée de jus de fruit avant de poser la briquette sur le comptoir afin d'ouvrir un tiroir et prendre une cuillère pour mon yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 21:48

    Jaimie s'était réveillée de bonne heure, sept heures. Certe elle ne commençait les cours que dans deux heures, elle pouvait largement se rendormir une heure, mais la jeune fille n'avait plus sommeil. S'étant couchée assez tôt, ses batteries étaient rechargées, alors elle pouvaient commencer sa journée en pleine forme^^ Après être restée cinq petites minutes de plus sous la couette, elle sauta de son lit et enfila ses chaussons. Même si elle ne portait qu'une petite chemise de nuit elle n'avait pas besoin de prendre une robe de chambre, il faisait plus chaud dans ce pays qu'à New-York. Jaimie se dirigea vers la fenêtre, elle ouvrit les rideaux, la fenêtre puis ses volets, encore une magnifique journée en perspective. De toute façon il faisait toujours beau ici. D'ailleurs ça ne l'a dérangeait pas, c'est juste quand il y avait de l'orage qu'elle détestait ce pays, et oui la jeune fille a une peur bleu de l'orage^^

    La jeune fille vit volte face pour regarder ce qu'elle allait bien pouvoir porter aujourd'hui. Elle pouvait prendre son temps, elle ne commençait les cours qu'à 9h10, et il lui fallait environ 15 minutes pour aller au lycée, alors au pire elle ne partait qu'à 8h50, alors elle avait plus d'une heure trente pour se préparer. Malgrès les temps chauds, elle opta pour un jean slim noir, elle mettrait ses converses, et prit un haut noir avec des rayures grises et mis une veste de côté. Elle prit des souvêtements et le reste de ses affaires et partit pour la salle de bain au moins elle serait propre. Elle prit une bonne douche tiède, car elle avait déjà chaud. Elle s'habilla et en profita pour se lisser ses beaux cheveux blonds. Elle se maquilla légèrement les yeux, elle n'était pas très adpete des pots de peinture sur le visage^^ Voilà qu'il était presque huit heures, elle pouvait déjeuner tranquillement. Elle passa à sa chambre prendre son classeur où elle rangeait ses fiches et descendit à la cuisine.

    A la cuisine, elle n'y trouva que son père qui terminait sa tasse de café et la nettoya à la va vite. Il s'avança d'un pas précipité vers elle et l'embrassa sur la joue en lui souhaitant une bonne journée. Elle l'adorait son petit papa chéri, d'ailleurs c'était la seule des enfants Spencer à l'apprécier, ce qui était normal après tout, car Owen n'était pas le père biologique d'Eden et Devan. Jaimie s'installa à la cuisine, elle allait se préparer un festin de reine^^ Elle sortit du lait, des céréales, du jus de fruit, un yaourt, une banana, de la brioche, du beurre, de la confiture, du nutella... bref tout pour la ligne^^ Alors qu'elle commençait à manger, tout en lisant ses fiches de cours, elle entendit la porte s'ouvrir. Tient donc? Elle devrait être seule aujourd'hui comme elle commençait plus tard que tous les autres. Elle vit alors que c'était sa soeur, elle lui adressa un petit sourire en guise de bonjour avant de lui répondre.


    _Si mais je ne commence pas avant 9h00 alors j'ai encore le temps. Toi par contre tu ne devrais pas avoir un cours qui commence dans... 5 minutes?

    Demanda t-elle après avoir consulté l'heure du micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 22:11

    Heureusement que je n'avais pas croisé Owen au passage, il m'avait devancé de cinq ou dix minutes et cela était tant mieux! Je ne l'appréciais pas, tout comme mon frère, enfin un point commun malgré le fossé qui nous séparait depuis l'adolescence. Il avait semé le trouble entre le couple de mes parents et je ne l'avais jamais digéré... Quand vous avez presque trois ans, et que vous voyez votre père partir en disant que un jour peut-être on se reverra, cette image vous reste graver à la mémoire toute votre vie... Et cet Owen qui après se marie avec ma mère et fait comme si la maison lui appartenait... Tout cela pourquoi? Parce que ma mère est tombée enceinte de ce type, et elle avait décidé de garder le bébé comme si de rien n'était... Tout a viré en éclat à la naissance de Jaimie, et j'avoue que des fois je n'aurais pas voulu vivre la vie que je souhaitais. Le pire était que maintenant j'étais à la place d'Owen... Moi aussi j'avais une liaison avec un homme marié et j'étais enceinte. A cette pensée, mes nausées s'accentuèrent, je me dégoutais moi même.

    Quand j'eus descendu, je pris la direction de la cuisine et je vis ma sœur assise voulant s'envoyer un énorme petit déjeuner... Cela m'écœurait. Comment on pouvait manger tout cela le matin? Quoi que j'avoue j'avais été pareil... Maintenant je faisais limite attention, ce qui allait étonné pas mal de gens. Prenant mon yaourt et du jus de fruit je posais tout cela sur le comptoir faisant dos à elle... Ne tentons pas le petit à l'intérieur, je ne voulais pas rendre mon petit déjeuner. Choppant le sucre au passage, j'en mis dans le yaourt avant de touiller légèrement. Je lui avais posé une question et elle m'avait répondu, cela allait faire la petite discussion du matin. J'haussais les épaules à sa répartie.

    « Si, mais c'est monsieurr Andrews donc je pense que je n'aurais aucun problème si j'arrive légèrement en retard... Puis je ne suis pas Justin moi... » Je savais que cela ne plairait pas à ma demi-soeur que je parle de son petit ami... Son petit ami était le frère de ma liaison... Donc pour moi, un énorme problème. « Je me demande pourquoi tu restes avec lui, il est bon qu'a rien faire. »

    Avalant une cuillerée de yaourt à présent sucré, je regardais l'heure à ma montre, en effet j'allais être en retard, mais tant pis, au pire James me dirait d'aller le voir à la fin de l'heure et de m'expliquer, j'esquiverais bien entendu, en ce moment j'esquivais beaucoup de gens, c'était devenu comme un passe-temps. Puis, je pariais la dessus que même si j'arrivais avec un bon quart d'heure de retard, Justin justement allait arrivé beaucoup plus tard que moi, car il était le petit ami de Jaimie, mais à mon plus grand ''bonheur'' c'était aussi un camarade de classe... Que du bonheur ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 22:39

    Jaimie avait toujours eu un bon apétit, surtout au petit déjeuner. Dire que c'est le repas le plus important de la journée, alors que c'est le repas le plus oublié des personnes, un bon nombre de ses camarades de classe ne déjeunaient pas le matin, comment ils faisaient? Heureusement, même si la jeune fille avait un apétit monstre le matin, rien ne se traçait sur sa ligne, et heureusement d'ailleurs, elle était fine et elle en était fière, ça devait certainement être métabolique, car manger comme elle mange et ne pas prendre un gramme c'est suspect^^ La jeune fille déjeunait donc tranquillement, regardant ses fiches de cours au passage qu'elle avait posé sur la table. Et oui Jaimie était une élève sérieuse, certe peut être pas la première de la classe mais elle était une bonne élève, elle lisait ses fiches et elle connaissait déjà presque tout, elle avait une très bonne mémoire, et puis elle avait envie d'avoir de bons résultats, même si plus tard elle compte étudier dans une grande école d'art, il faudrait qu'elle ai de bons résultats pour être prise dans ce genre d'école, il n'y a pas que le talent! Alors que Jaimie mangeait paisiblement, sa soeur lui mettait déjà des batons dans les roues. Elle s'était réveillée du bon pied, pas besoin de lui gacher sa journée en deux minutes! Elle détestait que sa soeur lui parle de son copain, car ce qu'elle disait n'était jamais très gentil pour lui... Justin était dans la classe de sa soeur, le pauvre il n'avait vraiment pas de chance...

    _Si c'est pour mal parler de mon petit ami, économise ta salive. Tu peux penser tout ce que tu veux de lui ça m'est égal.

    Sa soeur pouvait dire toutes les méchancetés possible elle ne l'écoutait pas. Justin était un garçon super, et si Eden ne le voyait pas c'est qu'elle était simplement aveugle! Elle était vraiment obligée de lui parler de Justin comme ça... Pffff quelle gamine...

    _Quoi que tu puisse prétendre pour te justifier, tu es simplement jalouse.

    Jaimie avait un petit copain formidable, et Eden elle? Elle n'avait personne, du moins c'est ce que pensait Jaimie. Certe il arrivait à Eden de sortir, mais Jaimie ne pensait pas qu'elle avait un copain, sinon tout le monde le saurait, dans cette ville tout se sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 22:59

    A peine on avait entamé la discussion que ceci commençait déjà à dériver. Je me l'avouais au fond, je n'étais pas très sympathique d'employer de suite le sujet fâcheux sur Justin... Je ne comprenais pas comment ma mère et mon beau-père laissait Jaimie fréquenté un pareil jeune homme... Il était dans ma classe, je voyais bien comment il se comportait, il n'était presque jamais en cours, à croire que monsieur se croyait le meilleur et n'avait pas besoin d'étude... James me parlait de lui de temps en temps comme quoi il ne comprenait pas le comportement de son cadet... J'avoue que des fois cela me pourrissait mes soirées quand Justin était dans la conversation... Déjà il était dans les conversation familiale avec Jaimie mais si en plus James s'y mettait, j'allais franchement exploser d'ici là... Car en ce moment j'avais les nerfs en pelote, je piquais des crises pour rien, et j'attaquais tout le monde à la gorge.

    Je m'amusais légèrement avec ma cuillère dans le liquide blanc, contemplant les placards de la cuisine... Faudrait les repeindre un jour. Je n'avais jamais apprécier cette maison, le plancher craquait, et les peintures n'étaient pas refaite, je pensais souvent à la nouvelle famille dans notre ancienne maison, au moins eux n'avait pas à se plaindre. Après tout pourquoi se morfondre dans les souvenirs? La vie n'était pas pareil ici... J'avais déjà chaud, et les températures allaient encore atteindre plus que trente degrés cette après midi... J'avais horreur de la chaleur, et dire que c'était comme ça toute l'année, même pire l'été. Je bus une gorgée de jus d'orange, pour une fois je n'avais pas de nausée en mangeant mon petit déjeuner, chouette! Il allait enfin rester dans mon estomac, enfin j'espérais.

    « Moi ce que j'en dis, c'est que tu pourrais avoir mieux... Sincèrement, il va t'entrainer dans le gouffre, il est jamais en classe, quand il y est, il dort... Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut t'apporter. »

    Je finis enfin mon yaourt, le mettant à la poubelle avant de poser mon regard sur ma soeur et son énorme petit déjeuner... Bon sang, elle allait manger tout cela? Choppant une brioche, je me dis que je la mangerais sur la route si l'estomac allait supporter et je finis les dernières gorgées de mon jus d'orange. Sa dernière réplique me décrocha un sourire aux lèvres, avant que j'éclate de rire.

    « Jalouse? Mais de quoi? Je préfère être seule que mal accompagné, et Justin est quelqu'un de malveillant... Donc, je ne suis pas jalouse loin de là... Je me demande toujours ce que tu peux lui trouver, encore ses frères sa peut aller, mais lui... »

    Je parlais des frères de Justin, mais un m'était réservé, James était à moi... Enfin... Il était aussi à cette Lily, mais je le voulais rien qu'à moi... Personne ne le savait et fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMar 17 Mar - 23:24

    Jaimie aurait été prête à être aimable avec sa soeur si cette dernière ne s'était pas lancée dans le sujet "Justin". Jaimie sortait avec Justin et elle était très heureuse comme ça, elle était très amoureuse, elle était comme sur un petit nuage depuis deux mois. Elle était heureuse, alors personne n'avait le droit de l'enlever de son petit nuage, et encore moins sa soeur. Jaimie était d'accord pour reconnaitre que Justin avait des défauts, après tout, tout le monde en a, Jaimie la première, mais il avait également des tas de qualités, et ce sont ses qualités qui faisaient de lui quelqu'un de bien, du moins à ses yeux. Sa soeur ne pensait pas une seule chose positive auprès de son copain d'un côté tant mieux ainsi elle ne lui piquerait pas son copain^^

    _C'est que tu t'inquièterais presque pour moi...

    Dit elle après la remarque de sa soeur. Mais de quoi elle se mêle? Eden ignorait de plus en plus sa petite soeur, et voilà que depuis qu'elle était heureuse avec Justin, il fallait qu'elle lui fasse ce genre de remarque. Jaimie avait 16 ans, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Jaimie, elle voyait le bon en Justin tant pis si sa soeur était incapable de le voir. Après tout ce qu'elle disait sur son petit ami, Jaimie avait bien envie de lancer le pot de confiture dans la tête à sa soeur.

    _Je ne délaisse pas les cours, j'ai exactement les mêmes notes je m'en sort bien, je ne compte pas redoubler mon année...

    Elle disait ça car sa soeur avait déjà redoublé, et pas elle^^ Et il n'y avait aucune raison pour qu'elle redouble elle travaillait bien, même depuis qu'elle sortait avec Justin. Heureusement qu'elle avait Justin, ça lui permettait de sortir un peu plus et rester moins chez elle, car elle en avait marre d'Eden et Devan qui lui en mettent pleins la figure.

    _Après tout comment tu peux le juger? Si il n'est jamais en cours, tu ne lui parles donc jamais, tu ne sais pas comment il est, tu ne le connais même pas. Tu ne le vois que comme un sécheur.

    Eden ne connaissait pas personnellement Justin, elle n'avait juste que des préjugés à son égard rien de plus. Jaimie elle connaissait le vrai Justin et elle savait que c'était quelqu'un de bien. Il l'a faisait sourire, l'a rendait heureuse... Elle était très bien avec lui alors pas besoin de voir ailleurs! Son professeur d'anglais ne l'interessait pas du tout, après tout il était marié et l'autre frère de Justin elle ne le connaissait pas vraiment, et puis il était en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyMer 18 Mar - 16:31

    Je ne pouvais pas m'empêcher de faire quelques remarques sur le couple de Jaimie... Dire que c'était moi qui faisait de telles réflexions, je ferais mieux de me regarder dans le miroir avant de juger les gens. Je n'étais pas mieux, voir, j'étais pire, je sortais carrément avec un homme marié et j'étais en cloque... A dix-huit ans j'avais accumulé toute une vie presque à moi toute seule. J'aurais pu me résigné, disant d'arrêter d'embêter ma cadette avec toutes ses histoires, mais non, c'était plus fort que moi il fallait tout simplement que j'ouvre ma bouche quitte à frapper là ou cela faisait mal... Bon je pouvais vraiment être une peste par moment, mais qui ne l'étais pas? En tout cas une chose était sûr, Justin craignait comme jeune homme, je ne comprenais toujours pas pourquoi et comment James était son frère, car James était vraiment parfait... Et Justin? Tout le contraire.

    « Non, tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer dans mes jambes après quand il te trompera. »

    Je ne l'aimais pas ce type, c'était plus fort que moi il me sortait par les yeux. Dès que je le voyais j'avais une envie folle de le gifler... Sauf que je m'étais toujours retenu. En plus, il était dans ma classe, ce qui accentuait mon bonheur. Enfin, j'avertis ma sœur que cette mauvaise fréquentation pourrait lui en dépatir sur ses notes, et c'était là qu'elle me lança la carte du redoublement. Je n'avais pas redoublé car j'avais des mauvaises notes, c'était juste que ma mère avait préféré que je refasse une année ici, pour m'habituer à l'atmosphère scolaire de l'Australie... Décidément ma mère était vraiment sympathique.

    « Qu'est ce que tu insinues? » Fis-je en fronçant délicatement les sourcils. « Je pouvais passer en classe supérieur, maman a juste voulu me faire redoubler pour m'habituer aux études dans ce pays. »

    Je savais bien que ma demi-sœur n'était plus trop présente dans la résidence... Devan n'ont plus par la même occasion, en gros j'errais toute seule dans la résidence quand je n'étais pas avec James. Je savais que Devan se promenait dans la ville, seul sans doute, et que Jaimie était toujours fourré avec Justin...

    « Non... C'est un crétin sécheur, grosse différence! »

    Pourquoi je continuais cette discussion? Jaimie allait sans doute m'envoyer une bonne fois pour toute sur les roses, ce qui m'énervais c'est que je ne pouvais jamais répliquer, soit ma mère était dans les parages et je me faisais démonter, soit son père me prenait en grippe... En gros, c'était toujours Jaimie qu'on défendait! Injustice quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyJeu 19 Mar - 18:53

    Sa soeur ne pouvait pas un peu s'occuper d'elle-même? Jaimie ne se mêlait pas de sa vie alors Eden pourrait en faire de même. Chacun sa vie, chacun ses amis et chacun son petit ami. Non mais oh... D'où elle se permettait de parler de son petit ami comme ça? Elle était vraiment obligée de parler de lui? Sa soeur pouvait vraiment être mauvaise, une vrai peste, à croire qu'elle cherchait tout simplement la merde. On se demandait qui était l'ainée dans cette histoire^^ Vu la mentalité d'Eden quelques fois. Jaimie n'était pas acceptée par son frère et sa soeur, du coup elle tachait de son mieux de les éviter, elle vivait sa vie de son côté sans s'occuper d'eux. Mais Devan et Eden, malgrès le fait qu'ils l'ignoraient aimaient la faire souffrir lorsqu'ils en avaient la possibilité. Jaimie en avait vraiment marre de cette atmosphère lourde et pesante... Si seulement ils n'avaient pas redoublé, ils seraient en terminale actuellement, ce qui voudrait dire qu'ils partiraient vite pour l'université, et donc de la maison, malheureusement, elle allait devoir attendre une année supplémentaire... Heureusement que ses parents, eux, l'aimaient bien, d'ailleurs ils le montraient trop qu'ils l'aimaient, elle était la chouchoutte elle le savait.

    _Ne t'inquiète pas en cas de problème tu seras la dernière personne auquel je penserais pour me réconforter.

    Déjà il n'y avait aucune raison que Justin l'a trompe? Pourquoi il ferait ça? Elle était géniale ^^ De plus si jamais elle avait un problème avec son petit ami ou autre chose, Eden serait certainement la dernière personne a qui elle voudrait se confier, enfin la dernière personne serait surement Devan, alors Eden serait l'avant-dernière. Jaimie était vraiment heureuse avec Jason, elle tenait vraiment à lui, elle était sur un petit nuage, il lui donnait le sourire, car la vie à la maison n'était pas simple tous les jours loin de là, mais il fallait toujours qu'Eden ou Devan gachent son bonheur, c'était épuisant à la fin, ils pouvaient pas devenir un peu plus mature? Après tout ils lui mettaient tout sur le dos, mais elle n'a jamais demandé à naitre! Du coup pour se défendre, Jaimie aussi pouvait dire des choses qui blessent, c'est pour ça qu'elle évoquale redoublement de sa soeur, certe elle aurait pu passé mais elle avait quand même un an de retard, alors que Jaimie elle n'avait pas redoublé et vu ses résultats scolaires il n'y avait aucune raison pour que ça se produise.

    _N'empêche que tu as redoublé quand même.

    Après tout ce n'est pas une honte de redouble^^ Mais bon Eden devait éviter de redoubler une seconde fois sinon elles allaient se retrouver dans la même classe et ça il en était hors de question! Jaimie fronça les sourcils suite à la remarque de sa soeur; "un crétin sécheur", mais qui elle était pour parler de lui comme ça? Mère Thérésa? Elle parlait de sécher, mais elle en ce moment loupait un cours alors elle avait également des choses à se reprocher! Certe c'était un retard donc ce n'était pas intentionnel mais elle n'était pas parfaite la Miss Eden.

    _En ce moment tu ne vaut pas mieux que lui. Dois-je te rappeler qu'à cet instant précis tu devrais te trouver en cours normalement? Alors ne fait pas de reproche alors que toi même tu n'es pas claire comme de l'eau de roche. En ce moment, ce n'est pas la première fois que tu loupes un cours parce que tu es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie EmptyVen 20 Mar - 22:43

    Je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, mais après tout, qu'est ce que je pouvais faire d'autre? M'ennuyer était loin d'être l'activité que je préférais. J'avais un don d exaspérer ma sœur, et j'adorais connaître en détail sa vie afin de mieux la mettre en colère. Je n'avais pratiquement jamais accepté l'arrivée de cette petite sœur, si elle avait été de mes deux parents respectifs je n'aurais strictement rien dit et je ne me conduirais pas comme une peste par moment, mais sauf que ce n'était pas le cas... Ma mère c'était trouvé un amant, et voilà, maintenant on vivait carrément en Australie... Les Etats-Unis me manquait affreusement, en particulier mes amies, et la neige. J'avais juste envie de claquer la porte, et ne plus revenir, de prendre un vol pour New-York, de retrouver mon père biologique dont je n'avais pas de nouvelles depuis huit ans... Je ne pouvais pas faire cela, en particulier vis à vis de James, et je savais que je ne tiendrais pas de le savoir loin de moi... J'avais besoin d'être a ses cotés, de respirer ce parfum qui m'enivrait à chaque fois, et de ressentir sa peau contre la mienne. Ce qui m'énervais le plus dans cette famille, c'est que dès que Devan ou moi ouvrait a bouche à propos de Jaimie, on se faisait disputé, elle était la favorite, et cela nous exaspérait. Normalement, on a pas de favoris dans une famille.

    « Tu n'as qu'a aller voir ton père si ta un soucis! Je suis sur qu'il t'accueilleras à bras ouvert, pour serrer dans ses bras sa fille chérie... »

    Je n'avais jamais apprécié cet homme qui était entré dans notre vie, pour moi il n'était pas normal... Quoi que ici, personne n'était normal. Je pouvais être arrogante et je le savais, j'avais horreur de me laisser marcher sur les pieds, surtout par ma demi-sœur, pour qui se prenait-elle après tout? Elle se croyait maligne? Elle m'exaspérait de plus en plus, et dans mon état ce n'était pas conseillé que je m'énerves autant, mais je n'en avait strictement rien à faire... Je voulais qu'une bonne e fois pour toute elle se taise. Après tout, je lui avais juste avertis que Justin était une mauvaise fréquentation, si elle me croit pas maintenant, tant pis pour elle, si je l'entendais se plaindre ne serait-ce qu'une seule fois, je me ferais un plaisir de lui dire que j'avais raison, et je me doutais qu'elle me mépriserais. Le fait qu'elle me parle de mon redoublement ne me fis vraiment pas plaisir, d'un côté si je n'avais pas redoublé je n'aurais sans doute jamais rencontré James...

    « On verra si toi tu ne redoubles pas! Ce jour là je rigolerais bien! » Fis-je avec sarcasme.

    J'avais horreur de comment elle me parlais, elle se prenait limite pour ma mère, et déjà que je haïssais de plus en plus ma mère... J'avais fait une réflexion sur Justin, et elle avait démarré au qui-vive, elle se faisait toujours avoir de toute façon même si elle ne voulait pas l'admettre.

    « Je ne sèche pas, je me suis levé en retard nuance, et je ne raterais pas l'heure d'anglais. » Commençais-je avant de prendre la direction de la porte. « Amuse toi bien avec ton Justin! » Finis-je en quittant la pièce pour aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning! Ft. Jaimie Empty
MessageSujet: Re: Good Morning! Ft. Jaimie   Good Morning! Ft. Jaimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning! Ft. Jaimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimie M. Spencer
» Just the time for... { Jaimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Disctricts :: ● SUNSITE AVENUE :: » DEMEURE SPENCER-
Sauter vers: