I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Just the time for... { Jaimie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyMar 17 Mar - 22:14

    Cette matinée fut aussi semblable que la précédente, j'arpentais d'un pas trainant les couloirs du lycée à la recherche de ma salle de classe. La rentrée c'était faite quelques mois plus tôt et pourtant j'ignorais encore mon emploi du temps, quels étaient mes cours, où avaient-ils lieux, il ne m'était pas encore parut nécessaire de l'apprendre par cœur. Par ailleurs mes absences en cours se trouvaient être si fréquentes qu'il ne m'étonnerait pas que mes professeurs ignorent jusqu'à mon prénom. Le seul cours qui méritait toute mon attention était le cours d'anglais, ma langue natale, dont le professeur était mon frère aîné, James Andrews. Je ne pouvais décidément pas avoir la paix. Quittant une heure avec ce frère, j'en croisais un autre de façon hasardeuse au détour d'un couloir nommé Jason, seule une année séparait nos deux anniversaires et pourtant nous n'en étions pas plus proches.

    M'arrêtant quand j'arrivais devant la porte de la salle prédestinée à mon heure de maths, je tendis l'oreille et entendis le professeur criait. Ce n'était pas rare de l'entendre pousser des injures à l'intention de ses élèves, nous nous y étions fais avec le temps. Je n'irais certainement pas à cette heure de cours, la sonnerie avait déjà retentit depuis cinq bonnes minutes, un retard inexcusable pour ce professeur. Je laissais tomber et reprenais ma marche dans les couloirs, enfouissant mes mains au plus profond des proches de mon jean. Je ne releva la tête que lorsqu'une voix familière me fit sourire. Elle était là, non loin de moi, elle était de dos, je la reconnaissais par le son si mélodieux de son rire. La voir sourire me fit sourire à mon tour, son rire se faisait contagieux, bien que j'en ignorais encore la raison.

    Je m'approchais doucement, posant un doigt silencieux sur ma bouche, demandant à l'amie face à elle de ne pas trahir ma présence. Proche d'elle, je posais mes mains de chaque côté de ses hanches, posant ma tête sur son épaule.

    « Salut toi. » Lui chuchotais-je à l'oreille. « Es tu libre là, maintenant ? »

    Je continuais de sourire, imité par le sien. Echangeant un hochement de tête en guise de salutation avec son amie, celle-ci compris, tourna les talons et nous laissa, Jaimie et moi, enfin seuls. Je demeurais un grand impatient !

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyMar 17 Mar - 23:06

    Une nouvelle journée de cours débutait! C'était une longue journée pour la jeune fille, enfin longue, pas vraiment. En fait elle commençait à huit heures et terminait à dix-sept heures, mais elle n'avait pas tant de cours que ça. Elle avait pas mal de trous dans sa journée, des heures de permanence si vous préférez. Jaimie commença sa journée par de la litterature, elle aimait bien cette matière, en fait elle aimait à peu près toutes les matières. Si si c'est possible, elle avait quand même une préférence pour les cours de langue, car la participation était plus présente, et Jaimie participait pas mal en cours, étant de nature sociable et ouverte, elle n'avait aucun mal à parler aux professeurs et devant une classe entière. Elle pourrait presque faire un bon délégué de classe, mais ça ne l'interessait pas vraiment! La jeune fille après ses deux heures de litterature, se rendit à la bibliothèque avec une amie qui devait rendre ses livres. Leur cours de biologie ne reprenait pas avant un long moment alors elle pouvait trainée. Après avoir été à la bibliothèque, elles se baladaient dans les couloirs du lycée, d'ailleurs Jamie voulait déposer un livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque. Arrivée à son casier, elle l'ouvrit, quelques photos y étaient accrochées, et beaucoup de dessin aussi, des dessins d'elle bien sur^^ Et oui la jeune fille dessinait vraiment très bien et ça depuis des années déjà, pas étonnant que plus tard elle veuille rentrer dans une école d'art pour en faire son métier. Après avoir déposer son livre, elle marchait doucement avec une copine jusqu'à se poser jusqu'à la petite fontaine où les élèves pouvaient se désaltérer. Les deux adolescentes s'amusaient bien et pour cause, elles évoquaient une chute qu'avait eu Jaimie il y a plusieurs mois déjà, au début de l'année scolaire, aucune des deux n'avaient oublié la sublime chute de la jeune fille qui avait dégringolé quatres marches d'un des escaliers sur les fesses, son postérieur s'en souvient encore^^ Elle avait bien eu mal ce jour là, mais malgré la douleur elle n'avait pas pu faire autre chose que rire de cette cascade! Alors que la jeune fille rigolait, des mains se posèrent autour de sa taille ce qui l'a surpris un peu sur le coup. Une tête s'appuya sur son épaule, son sourire s'élargie, elle reconnaitrait cette voix entre mille.

    _Coucou ^^

    Dit elle avec un large sourire sur le bout des lèvres, heureuse de voir son petit ami à ses côtés. Ce dernier lui demanda si elle était libre. Elle serait toujours libre pour lui. Elle acquiesça d'un petit signe de tête, avant de se reporter son attention vers son amie, qui lui adressa un sourire avant de les laisser seuls, quelle délicate attention de sa part. Même si elle était très contente de pouvoir partager un petit moment avec lui elle ne pu s'empêcher de lui demander:

    _Tu ne devrais pas avoir mathématiques là?

    Peut être que lui ne connaissait pas son emploi du temps, mais Jaimie le connaissait, du moins les grandes lignes quoi, elle ne le connaissait pas par coeur non plus. Etant donné qu'il était dans la même classe que sa soeur, elle le connaissait un peu, et d'après ses souvenirs il avait mathématiques, mais elle pouvait toujours se tromper, l'erreur est humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyMer 18 Mar - 17:04

    Notre relation débutait deux mois plus tôt, après quelques semaines de fricotage nous échangions notre premier baiser et commencions ainsi notre vie de couple. Je ne pourrais me souvenir à quel moment je ressentis un vif intérêt pour Jaimie, qu'importe, je finissais tout de même avec elle. Jaimie était certainement la seule personne à me connaître aussi bien, bien que mon problème d'alcool lui restait encore totalement inconnu, elle ne faisait pas preuve de jugements en mon égart et ne s'attardait pas sur ma fâcheuse manie de sécher les cours. Elle était le contraire des élèves de ce lycée et c'est ce qui me rapprocha d'elle, elle ne ressemblait à aucune autre fille du bahut, par chance je sortais avec l'originale fille du lycée. Contrairement à sa sœur aînée, Eden, avec qui je partageais depuis la rentrée la même classe, je ne pouvais m'entendre avec elle. Ni amis ni même connaissances, je ne lui parlais pas, elle ne me parlait pas, nous n'étions que deux camarades de classe, n'ayant que pour seul point commun, Jaimie.

    Je glissais mes doigts entre ceux de Jaimie, quittant sa fine taille et sa si charmante et accueillante épaule pour lui faire face. Je jouais, moqueur, avec son pouce, coincé entre le mien et mon index. De ma main gauche, la seule encore libre, je remettais correctement la bretelle de mon sac de cours sur mon épaule. Je souriais à son coucou tandis qu'elle acquiesçait à ma question, elle était libre, chouette. Par la suite, elle me demanda si je n'avais pas actuellement maths, il s'avérait véritablement contraignant d'être le camarade de classe d'Eden.

    « Je devrais. » Lui répondis-je sincèrement. « Mais entre toi et les maths, le choix est vite fait. » Lançais-je amusé.

    Sans attendre sa réponse, je commença à marcher vers le parc situé derrière le lycée, entrainant ma petite amie par la main. Je profitais de chacune de ses heures libre pour passer du temps avec elle, bien que nous en pensions suffisamment ensemble pour ne pas se voir une journée.

    Comme chaque année en mars le temps était sublime, la température excessive mais tellement réjouissante pour deux tourtereaux à l'abri du soleil cachés derrière un arbre. J'observais attentivement les alentours, nous n'étions qu'une dizaine d'adolescents présents. Deux couples, quelques élèves studieux et trois adolescentes papotant non loin de nous.

    « Où veux tu te poser ? » Demandais-je en continuant d'observer la verdure.

    Je me tournais vers elle, attendant sa réponse. Nous avions une heure a partagé ensemble avant de reprendre les cours, du moins pour Jaimie, chaque minute était à comblée et non pas à perdre. Je me perdis une nouvelle fois dans la contemplation du parc, c'était véritablement et définitivement tentant de passer ses journées à profiter d'un si bon soleil. Je quittais la main de ma douce et enleva ma veste que je lança, en plus de mon sac, sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyJeu 19 Mar - 20:01

    Elle avait vu juste au sujet du cours de mathématiques, Jaimie avait une bonne mémoire, et puis c'est normal de savoir les grandes lignes de l'emploi du temps de son copain, non? Et lorsqu'on a une soeur qui est dans la même classe ça aide, bien que les relations avec cette dernière ne sont pas forcement au beau fixe. La jolie blonde devait connaitre d'avantage l'emploi du temps de Justin que Justin lui même, cherchez l'errer^^ Jaimie était heureuse qu'il préfère sa présence à celle du professeur de mathématiques, mais elle se sentait néanmoins un peu coupable. Elle n'avait pas envie qu'il sèche par sa faute, après tout les études c'est indispensable, elle pouvait très bien le voir après. Mais bon d'un côté, la sonnerie de début de cours avait retentit il y a de cela plusieurs minutes alors de toute manière elle était pratiquement sure qu'il ne soit pas accepté en cours, après tout son professeur de mathématiques était un cas... Il criait sur tout le monde, sans pour autant avoir une raison valable, alors si quelqu'un avait la malchance d'arriver en retard, il pouvait tout de suite se rendre en salle de permanance. Jaimie ne fit aucune remarque sur ce cours supplémentaire séché, elle ne l'embêtait pas avec ça. Il avait 17 ans, il savait ce qu'il faisait, pas besoin que sa petite copine se prenne pour sa mère à lui gueuler dessus. Et d'un côté, elle était trop heureuse d'être tombée sur lui pour le laisser aller en cours, elle se contenta de sourire, heureuse de l'avoir à ses côtés.

    Sans plus attendre, le petit couple se mit en marche, se tenant par la main. Leurs pas les ammenèrent à l'arrière du lycée où se trouvait un petit parc plutôt accueillant. Le temps était vraiment sublime une fois encore, il ne fait pas aussi beau au mois de Mars à New-York, à cette époque là il pleut et quelques fois il neige même. Mais ce beau temps ne dérangeait pas à Jaimie au contraire elle aimait bien la chaleur, la seule chose qu'elle n'aimait pas en Australie c'était les orages qui étaient beaucoup plus nombreux qu'aux Etats-Unis, et oui la jeune adolescente à une peur bleue des orages et alors? Certaines personnes ont peur des avions, d'autres des arraignées, et ben elle c'est de l'orage. Justin et Jaimie marchaient toujours, regardant au passage les autres élèves présents. Elle distingua deux personnes de sa classe mais n'y prêta pas grande attention. Justin lui demanda où ils pouvaist bien se poser, son regard se posa sur un arbre non loin d'eux. Elle paru soulagée de voir personne près de cet arbre.


    _Pourquoi pas à côté de notre vieil arbre?

    Elle s'avança vers le lieu en question, balançant le bras de Justin et le sien, comme les enfants lorsqu'ils sautillent gaiement. Arrivée à l'arbre en question elle posa son sac contre le tronc de celui-ci. Il est vrai que cet arbre semblait paraitre plus agé que ceux des allentours. Depuis qu'elle étudiait dans ce lycée, elle avait toujours aimé cet arbre, elle s'y était beaucoup posé pour y dessiner. D'ailleurs lorsqu'ils ont commencé à ce fréquenter au départ sans encore sortir ensembles, ils s'étaient souvent retrouvé sous cet arbre, c'est pour ça qu'elle disait que c'était leur arbre. Elle avait passé beaucoup de temps avec lui sous cet arbre. Elle se perdit pas de temps pour s'assoir et tira sur le bras de Justin pour l'inviter à s'assoir. Elle garda la main de Justin entre ses doigts, et plaça son autre main sur le dessus de la main de Justin.

    _Presque une heure en ma compagnie, dans le parc, avec un temps magnifique. Je suis persuadée que tu ne peux aller que bien, n'est ce pas?

    Dit elle amusée. De toute manière de son côté même si il neigeait et qu'il faisait zéro degré elle serait toujours heureuse d'être en sa compagnie. Elle adorait passer du temps avec lui. Deux mois qu'elle était épanouie, elle se sentait vraiment bien.


    _Au fait...

    Dit elle en le regardant dans les yeux, toujours un large sourire sur les lèvres montrant ses jolies dents^^ Sans attendre plus longtemps, elle se pencha vers lui pour le voler un baiser, bah quoi elle avait bien le droit non? Elle ne lui avait pas dit bonjour, enfin... Elle ne l'avait pas embrasser pour lui dire bonjour, alors mieux vaut tard que jamais^^ Elle ajouta même d'un air amusé.

    _Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyJeu 19 Mar - 21:41

    De nos mains toujours entrelacées elle ma guida à notre endroit de prédilection. Je la suivais telle une ombre tandis que je sentis mon bras se balancer, ma main voletant dans l'air mais toujours rattachée à sa paire. Je souriais, nostalgique, à ce comportement enfantin. Je repartais des années en arrière, une dizaine d'années en arrière même, loin de cet accident qui m'avaient a tout jamais séparé de mes parents. Le souvenir d'une petite fille envahit mon esprit, elle se tenait debout, près de moi, nos deux mains enlacés tandis que nous regardions deux couples rigolant plus loin sur la terrasse d'une vieille maison. La vision s'éclaircit d'avantage, je revoyais mes frères allongés dans l'herbe en compagnie de deux autre filles. Puis je sentis mon bras virevolté, comme emporté loin de moi pour finalement me revenir, imitant à la perfection le geste qu'avait fait Jaimie quelque instant plus tôt cette petite fille balançait joyeusement nos deux bras. Je revenais soudainement au présent, ma brusque absence ne semblait pas être passée inaperçue puisque j'entrevis une once d'inquiétude dans le regard de Jaimie. Comme pour la rassurer je resserrais ma main contre la sienne, hochant brièvement de la tête. Cependant je ne pu empêcher de naitre une sensation de mal l'aise que je réfrénais tant bien que mal.

    Imitant Jaimie, je posais mon sac de cours contre le tronc de l'arbre. Je souriais cette fois-ci, toute sensation de mal l'aise disparue, puis observa le visage penseur de ma copine. Ce visage m'apparaissait comme un livre ouvert, il m'était aisé d'y comprendre chacune de ses expressions, je la connaissais tant ma Jaimie. Lorsque son nez frémissait je savais l'avoir contrariait, lorsque ses joues rougissaient tandis que je lui déclarais mon affection ou encore son froncement de sourcils lorsque je la taquinais en citant les prénoms de mes précédentes petites amies. Alors je me permis à connaître ses pensées, son regard fixant notre vieux arbre me parut clair. Je souris encore plus, elle repensait très certainement à nos premières discussions échangés sous cet arbre, aux éclats de rire que nous avions pris plaisir à renouvelés chaque fois qu'il nous était possible.

    Elle s'assit, dos contre l'arbre, et « m'ordonna » à en faire de même en tirant doucement sur ma main prisonnière de la sienne. Je succombais finalement à l'appel et pris place à ses côtés.

    « Je vais même plus que bien grâce à toi. » Lui répondis-je. Elle profitait de chacune de ces phrases devenues de moins en moins rare. Jaimie était consciente de la difficulté que j'avais à me dire amoureux ou à exprimer mes sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux. Je l'en remerciais intérieurement d'être si patiente à mon égard.

    Mes pensées furent de nouveau troublées lorsqu'elle reprit la parole, je tournais la tête dans sa direction, mes yeux croisant les siens et ne voulant plus les lâcher. Doucement, elle s'avança vers moi, ses yeux se fermèrent tandis que ses lèvres continuaient leur progression. A mon tour je ferma les yeux et combla la distance entre nos deux bouches. Échangeant un bref baiser de bonjour.

    « Bonjour. » La saluais-je à mon tour, le regard tout bétat. Je l'embrassais de nouveau, prolongeant cette fois le baiser avant de le rompre, un sourire moqueur apparut sur mon visage. « Pourquoi pas deux heures, hein ? » Proposais-je finalement. J'aurais dû avoir honte de moi, j'entrainais ma petite amie a sécher les cours, mais tant pis, du moment que je la gardais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie M. Spencer

Jaimie M. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: J'ai été conçue d'une relation extra-conjugale...

Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. EmptyJeu 19 Mar - 22:53

    Les deux tourteraux étaient donc installé assis contre leur arbre, bon il ne leur appartenait pas personnelemment, mais pour Jaimie c'était leur arbre. C'était ici qu'ils avaient commencé à discuté, à apprendre à se connaitre... C'était assez symbolique pour elle. Qu'on ne vienne pas lui piquer son arbre, sinon elle le prendrait mal^^ Il y a trois mois ils s'étaient retrouvé au même endroit, bien sur la température était plus fraiche et le temps moins ensoleillé. Bref... Jaimie avait été un peu surprise de la petite "absence" de Justin, mais il ne tarda pas à la rassurer, ce qui lui permit de ne pas s'attarder sur le sujet. La simple remarque de Justin lui réchauffa le coeur: «Je vais même plus que bien grâce à toi», certains peuvent trouver ça débile mais elle était vraiment touchée par ses paroles. Justin n'était pas du genre à avouer et à exprimer ses sentiments, et ça Jaimie le comprenait tout à fait. Mais il faisait beaucoup d'effort alors autant dire que lorsqu'il lui disait ce genre de choses elle était aux anges. En fait, elle était toujours aux anges en sa compagnie. Elle n'avait que 16 ans et des copains elle n'en avait pas eu des masses. En fait, elle avait déjà eu un amoureux, au tout début de l'adolescence au collège, c'est tout... Son premier et seul petit copain était donc Justin qu'elle avait donc rencontré au lycée. Elle était vraiment amoureuse et n'avait aucune envie de le perdre, elle tenait énormement à lui, et si jamais cette histoire se terminait un jour, elle en aurait le coeur brisé. Le premier amour ne s'oublie jamais s'est bien connu. Jaimie vivait à fond sa relation, s'attachant à Justin un peu plus de jour en jour. Elle voyait en lui quelqu'un de bien malgrès ce que pouvait lui dire certains camarades de classe ou encore sa soeur. Ils ne connaissaient pas Justin comme elle le connaissait, alors ils n'avaient pas le droit de les juger. La seule petite chose qu'elle pouvait reprocher à Justin, c'était le fait qu'il ai eu plusieurs copines avant elle. Et ça elle détestait! Une fois alors qu'elle se balladait main dans la main avec lui dans la ville et il lui a montré une fille du doigt en disant que c'est son ex, bah la jeune adolescente n'avait pas vraiment apprécié, d'ailleurs il l'a taquinait toujours à ce sujet là. Jaimie avait beau répété le fait qu'elle n'était pas jalouse, il lisait très bien dans ses yeux qu'elle l'était même si elle ne voulait pas l'avouer. Alors qu'elle s'était penchée vers lui pour lui voler un baiser en guise de bonjour, Justin se pencha à son tour vers elle pour l'embrasser de nouveau, un baiser doux et tendre comme elle les aimaient. Gardant son visage non loin du sien, ell lui caressa la joue du bout de ses doigts, un sourire logé sur les lèvres auquel elle ne pouvait s'y défaire.

    _Je pourrais te dire bonjour toute une journée tu sais?

    Dit elle amusé, les yeux pétillants. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Il l'a comprenait, elle avait besoin de lui pour sourire et être heureuse, car les relations chez elle étaient très tendues entre son frère et sa soeur... Justin ajouta une petite remarque par rapport au futur temps qu'ils passaient ensembles, ils avaient une heure à passer ensembles mais il proposa deux heures.

    _Une heure c'est déjà bien non?

    Justin était un sécheur de première, mais ce n'était pas le cas de Jaimie au contraire. Sur ce point là ils étaient totalement opposés. Jaimie a toujours été une très bonne élève, faisant toujours partis des meilleures, ne loupant pas un seul cours à moins qu'une maladie l'a cloue au lit. Ses études comptaient beaucoup à ses yeux, elle avait un projet déjà bien dessiné dans son esprit; intégrer une école où elle pourrait apprendre et travailler sa passion depuis toujours; l'art, ou le dessin plus précisemeent. Et tout le monde sait que ses écoles sont peux nombreuses, et, malgrès le talent, ce sont les meilleurs dossiers qui sont pris, alors elle ne pouvait pas gacher cela. Bien sur ce n'est pas avec une heure de cours que tous ses projets tomberaient à l'eau, mais elle ne voulait pas commencer pour éviter d'en prendre l'habitude. Il est certain qu'entre un cours et Justin, elle préfèrerait largement la compagnie de son petit ami, mais il ne valait mieux pas qu'elle tombe dans ce cercle viscieux. Il est certain qu'avec ce temps magnifique, ça lui donnait encore plus envie de rester à ses côtés, mais une heure avec lui c'était déjà bien, non? Ils trouveraient certainement d'autres moments dans la journée à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just the time for... { Jaimie. Empty
MessageSujet: Re: Just the time for... { Jaimie.   Just the time for... { Jaimie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just the time for... { Jaimie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimie M. Spencer
» Good Morning! Ft. Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: City :: ● STUDENTS TIMES :: » COLLEGE - LYCEE-
Sauter vers: