I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eden H. Spencer {.Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

Eden H. Spencer  {.Finish Empty
MessageSujet: Eden H. Spencer {.Finish   Eden H. Spencer  {.Finish EmptyLun 16 Mar - 16:59

Eden H. Spencer  {.Finish Sans_t32 Eden H. Spencer  {.Finish Sans_t33 Eden H. Spencer  {.Finish Sans_t34


SPENCER EDEN HEATHER
18 ans
Née à New York
Vivant à Darwin, à Sunsite Avenue
En Première



TALK ABOUT YOU

Description physique: "Je ne peux pas me plaindre de mon physique. J'ai hérité beaucoup de ma mère. J'ai les cheveux bruns tombant à mes épaules qui bouclent légèrement à la fin quand le temps est humide. J'ai les yeux de couleurs noisettes, qui foncent facilement quand je suis en colère. Pour le maquillage j'en utilise très peu, je fonce surtout mon regard avec un coup de crayon noir, et un fard à paupière léger. Côté vestimentaire, je mise surtout sur les leggins, les tuniques ou les jeans. Vous ne me verrez jamais avec une mini jupe, je trouve cela vulgaire, et les grands décolletés pas pour moi non plus. Je suis sois en ballerines ou en converses, les talons j'ai horreur de cela, je n'arrive pas à aligner deux pas avec. Je prend soin de mon apparence, mais je ne suis pas du genre à passer des heures et des heures devant une glace pour trouver que je suis parfaite. Après tout personne n'est parfait."
Caractère : "Je n'ai pas un caractère facile et je le sais bien. Je suis vraiment têtue, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, pas pour rien que j'arrive à avoir des notes excellentes, je m'investis a fond dans ce que je fais. J'ai peut-être redoublé, mais 'était parce que j'avais changé de pays et que ma mère voulait un nouveau départ. Je suis quelqu'un de très sensible, je peux me vexé très rapidement, sans que personne ne sache pourquoi. Je change d'humeur comme de chemise, un jour je peux être toute heureuse, et l'autre je peux méprisé tout le monde. Ce côté caractériel c'est accentué depuis que je suis enceinte. Je suis de nature très généreuse, et j'aime faire plaisir aux autres... Le bonheur des autres passe avant le mien. Je suis loin d'être égoïste. La jalousie a une place trop importante dans mon esprit, je jalouse Lily Andrews, je la hais tout simplement... Pourtant, c'est moi qui suis en tort dans cette histoire, mais je ne veux pas l'admettre."
Histoire: "Je suis née il y a dix-huit ans, mais pas toute seule, Devan m'a accompagné sur cette Terre. Mes parents étaient jeunes, mais heureux. J'étais une petite fille calme, par rapport à mon frère, on était tellement différent mais on s'adorait énormément. On était inspérable. Qui aurait pu croire que deux ans plus tard tout le tableau de la famille allait explosé? La séparation de mes parents se fit quand Jaimie naquit, elle était née d'une liaison de ma mère... Je ne comprenais pas ces disputes, je n'avais que deux ans. C'est plus tard que j'ai compris, surtout quand cette homme a demandé la main de ma mère. Je dois le considéré comme mon père, mais je ne le supporte pas. L'adolescence se fit sans soucis, je sortis beaucoup avec mes amies New-Yorkaise, et mon frère se renfermait, c'est à ce moment la qu'un fossé c'est creusé entre nous. Un soir m'a mère nous apprîmes qu'elle était mutée en Australie... J'ai failli tombé à la renverse, je ne voulais pas quitter cette ville! Dix minutes plus tard mon frère était à l'hôpital victime d'une overdose de drogue... Je me résigna à partir, sans doute serait-ce mieux pour lui après tout. Dès mon arrivée à Darwin, je me sentis différente, cette chaleur me faisait suffoquer, ce quartier me disais rien qui vaillent. Tout le monde était à l'affût des secrets de ses voisins. Moi j'en avais pas... Du moins pas encore. Une jeune fille m'accueillit à bras ouvert, Vanessa... Elle est vraiment très gentille, et je passe le plus clair de mon temps avec elle. Tout ce qui se passa après chamboula ma vie... Mon professeur d'anglais particulièrement, cela fait un an que j'entretiens une liaison avec lui... Dès les premiers instants que je l'ai vu il m'a captivé comme jamais, je n'ai remarqué que son alliance après... Je m'en suis voulu, mais il me rassura que ce n'était rien... Je suis une maîtresse, et qui plus est son élève... Le pire c'est que je commence à avoir la preuve sous mon ventre... J'ai découvert il y a quelques jours que j'étais enceinte."
Relations:
Devan, c'est mon frère jumeau, ma moitié, je l'aime énormément malgré notre distance... Il pourra toujours compter sur moi.
Rose & Owen, ma mère qui c'est remarié avec lui... Je ne l'aime pas, dès qu'il est venu s'initier dans notre vie de famille, à cause de tout ca, personne ne s'entend plus comme avant.
Jaimie, c'est ma petite soeur, enfin ma demi-soeur, je l'aime bien, mais sans plus... Je commence à penser comme mon frère.
Vanessa, ma meilleure amie ici, je l'adore énormément.
James, je ne peux pas l'appeler mon petit ami, mais je l'aime, je sais que c'est bizarre, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui... Alors que je sais que il n'y a presque pas d'avenir possible, pourtant je porte son enfant.

Ce que tu caches: Ma liaison avec mon professeur d'anglais, James... Le fait que je suis enceinte de deux mois à dix-huit ans... Je sens que tout les voisins vont me regarder maintenant.

IF YOU ARE...

Blanc ou Noir? Blanc
Salé ou Sucré? Sucré
Une musique : Shine On - James Blunt
Un film: Titanic
Une manie, un tic: Je passe une mèche de cheveu derrière mon oreille quand je suis nerveuse.


OTHERS

Code: Code Correct
Test de RP: Je connais mon niveau.


ABOUT YOURSELF

Pseudo/Prénom: Amélie
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum? //
Comment le trouvez vous? //
Présence sur /7: 6/7 minimum
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden H. Spencer {.Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Eden Links
» {. Eden Topics
» RDV a la plage {Eden.
» Talk to me | Eden
» That's not fair { Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Passeport :: ● PASSEPORT :: » IT'S OKAY-
Sauter vers: