I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RDV a la plage {Eden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. EmptyMer 18 Mar - 20:34

Les gens des plus normales se reveillait chaque matin , par une sonnerie de reveil BIP BIP BIP , d'autres par des bruits des voisins de dessus , d'autres par d'autre bruits trés étranges , pour elle c'était le bruit de sa fille qui la reveillait chaque matin.Hier soir elle avait passé la soirée en boite , laissant sa fille a sa cousine , elle avait passé la soirée avec sa meilleure amie comme tous les vendredi soir , elle adorait passer sa soirée avec elle , même si elle l'avait trouvé moins active que d'habitude , en ce moment Eden n'était pas trop dans son assiéte , mais Eleonor ne savait pas du tout pourquoi. A 10 , Pendant que Eleonor dormait profondèment , elle entendit un bruit qu'elle aimait entendre , mais pas le matin :

MAMAN MAMAN!

C'était sa fille qui venait de se reveiller , mais 10h c'est déjà bien pour une petite fille de quatre , Eleonor n'aimait pas se lever tot , mais en même temps avec une petite fille de quatre ans , elle n'avait pas trop le choix , elle décida donc a se lever , et emmena sa fille dans la cuisine , pour déjeuner un peu. Eleonor prépara les croissant pour sa fille et son bol de lait , pour elle ca ne sera qu'un simple café , le matin elle n'aime pas trop manger. Elle prena son portable et envoya un texto a Eden : << Deboue toi , sa te dit une journée plage , RDV a 13H >> , Sur ces mots elle emmena sa fille se douchait , et aprés elle prit une douche bien fraiche aussi , puis se décida a appellé sa cousine pour qu'elle vienne garder sa fille aujourdui , sa cousine était toujours la quand elle en avait besoin , elle était trés présente dans la vie de la petite. Elle enfila une robe courte qui arrivé juste en bas des cuisses , il fesa trés chaud dehors , ensuite elle metta une robe rose a sa fille , et attendit que sa cousine arrive pour partir.


Vers 12h45 , quand sa cousine fut passé prendre sa fille pour une aprem toutes les deux , Eleonor décida enfin de partir rejoindre Eden a la plage comme promis , elle enfila ses balerines noires , et son sac lonchamps noire aussi , y metta son ipod , son portable et d'autre choses , elle prena la direction de la plage , arrivé a la plage , elle décida de s'assoire sur le sable en attendant l'arrivé de Eden , tout en écoutant son ipod a fond dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: Re: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. EmptyMer 18 Mar - 21:45

    C'était samedi, j'allais enfin profiter d'une grasse matinée bien mérité. Alors que je dormais paisiblement sous ma couette, j'entendis mon portable sonné... De un, j'aurais du l'éteindre, et ensuite, qui pouvait m'envoyer un sms à une heure pareille?! Qu'il attende midi au moins! J'émis un grognement, injurant dans mon oreiller, avant de chercher mon portable en tâtonnant d'une main. Ou était-il? Au bout d'une dizaine de minutes je mis enfin la main dessus, et ouvrit un œil, puis deux regardant celle qui m'avait envoyé le message, celle, puisque ce n'était personne d'autre que Eleonor... Cette femme m'avait beaucoup aidé depuis mon arrivée, je m'étais senti complètement perdue, et elle m'avait aidé à reprendre confiance en moi et m'avait fait connaître la ville avec plus de détails. Je l'admirais... Elle avait le même âge que James, mais était maman d'une fillette de quatre ans, comment arrivait-elle à s'en sortir? J'admirais vraiment sa force. Je lui répondit juste un okay avant d'éteindre mon portable et de me rendormir.

    Je me réveillais une heure et demi plus tard, le petit déjeuner je le sauterais, je prendrais juste un plat le midi... De toute façon mes nausées étaient bien présente aujourd'hui et je n'avais envie de rien. La plage allait s'en doute me rafraichir un peu, je ne supportais vraiment pas cette chaleur, ce n'était pas humain qu'il fasse aussi chaud! Prenant une douche, j'enfilais une jupe longue avec des tongs, et un débardeur simple. Pourquoi se compliquer la vie après tout. Je pris un élastique et m'attachait les cheveux, c'était une des rare fois que je les attachais, je les aimais longs, mais cela ne faisait pas de mal de temps à autres de me les attacher. Dans un sac je mis, serviette, crème solaire, mon maillot étant déjà sous mes vêtements pour plus de pratique. Descendant les escaliers, je pris la direction de la cuisine, personne n'était dans la demeure, encore... A croire que je vivais seule ici, sortant un paquet de pâtes, je les mis à cuire après que l'eau avait boue. Le repas se fit silencieux, jouant avec mes aliments dans l'assiette à l'aide de ma fourchette, je n'avais pas spécialement faim, mais il fallait bien que je me nourrisse. Je constata qu'il était près de douze heures quarante, et qu'il fallait que j'accélère le mouvement.

    Après ce plat, je sortis dans la rue, marchant sur le trottoir tranquillement, je ne pus m'empêcher de regarder en direction de la maison des Andrews. James était-il chez lui? Je secoua légèrement la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça. Personne dans la rue, c'était rare, je marchais à pas lents en direction de la plage. J'espérais que Eleonor ne m'en voudrait pas d'arriver en retard, c'était une des rare fois que cela m'arrivait, sauf que en ce moment partout ou j'allais j'étais en retard. J'arrivais enfin au littoral, commençant à marcher sur le sable, j'enlevai mes tongs que je mis dans ma main, beaucoup plus pratique puis je vis ma meilleure amie à quelques mètres.

    « Désolé du retard, je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère. » Fis-je en posant mes affaires sur le sable après être arrivé à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: Re: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. EmptyMer 18 Mar - 22:46

Eleonor aimait beaucoup aller a la plage , c'était un vraie moment de détente , elle pouvait décompresser , car disons qu'avec sa fille c'était un peu dure , mais elle était contente , et ne regrette pas du tout son choix d'avoir garder cet enfant , car il faut l'avouer , sans elle , Eleonor ne serait plus rien , c'était la personne la plus importante dans sa vie. Elle aimait donc aller a la plage , elle pouvait être sous le vent , ce vent qu'elle aimait , sentir un peu d'aire sur elle rien de mieux. Elle aimait être sous le soleil , son petit soleil qu'elle aimait tant , la plage pour elle rimait avec bonheur. Elle était allongé lunettes de soleil au nez , ipod a fond dans ses oreilles , rien ne pouvait l'a déranger , elle était au paradis.

Seulement quelqu'un arriva quelque minutes aprés , elle était dans ses penssées et metta quelques temps a réagir , elle planer completement , finissait sa nuit un peu , elle ouvra doucement les yeux et appercu Eden .. Sa meilleure amie , même si elle trouvait gamin de dire meilleure amie , elle le disait quand même , car les deux filles était trés complices , jamais l'une sans l'autre ou les voyait , elle fesait tout ensemble et se confier tout , Eleonor avait acceuilit Eden a son arrivé et c'était bien la seule , elle l'a fait integrer parmis les autres , mais Eden a elle aussi fait beaucoup pour Eleonor , c'est pour sa dailleurs , qu'elle l'a considéré comme sa meilleure amie . Elle l'a voya , alors Eleonor metta ses lunettes de soleil sur ses cheveux , et enleva un écouteur de son ipod en se levant pour aller faire la bise , elle lui disa :


Non , ne t'inquiette pas.
Eleonor n'avait pas beaucoup attendu , elle était arrivé il y'a quelque minutes , car elle non plus n'était pas en avance , et elle c'est une habitude , en même temps avec sa fille , elle n'est pas souvent en avance... , Elle était toujours retardé , mais n'en voulait pas a Eden d'être en retard , ce n'est qu'une fois , et depuis quelque temps , Eden avait quelque soucis , mais Eleonor ne savait pas lesquels , elle ne lui avait rien dire , ce qui était plutot rare. Elle se rasseya a côté de sa meilleure amie , et lui disa :


Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: Re: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. EmptyJeu 19 Mar - 15:15

    Une journée à la plage me ferait sans doute du bien, j'étais perdue au fond de moi même. L'air marin et frais allait peut-être remettre mes idées en place. Je savais très bien que je n'avorterais jamais, mais le moi suivant cela allait commencé à se voir et j'avais tout intérêt à garder cela pour moi et a camoufler. La fatigue me pesait, et je comptais bien rester au lit pas mal de temps, mais non, Eleonor m'avait envoyé un message sur mon téléphone portable afin de se faire une après-midi plage... NE voulant pas éveiller des soupçons, j'acceptais. JE pourrais bien sur en parler à ma meilleure amie, mais non, car tout ce savait à Darwin, et je ne voulais pas que cela s'ébruite, surtout pas... Déjà j'aurais a affronté les foudres de ma mère et il y aurait le problème de James, son métier et toute sa vie risquerait de tomber en morceaux, car après tout, il était infidèle à sa femme vis à vis de moi.

    Quand j'arrivais sur le sable, je ne mis que quelques minutes à remarquer qu'Eleonor était déjà présente. Pourtant quand je la salua elle mit quelques temps à réagir. Elle aussi avait-elle des problèmes pour réfléchir autant? Car j'avouais, que de temps en temps je me déconnectais de la Terre pour faire le point sur beaucoup de chose. J'en avais parlé à une seule personne, c'était ma meilleure amie de New-York qui avait promis de rien dire, car on ne savait jamais, tout pouvait refaire surface même à des milliers de kilomètres. Tout ce que je voulais c'était de parler à mon père, c'était la voix de la sagesse, mais depuis huit ans je n'avais jamais eu une seule nouvelle. Après l'avoir bien salué comme il fallait, je m'assis sur le sable doré et chaud de la plage, posant le reste de mes affaires.

    Elle me posa la question fatidique du comment j'allais... Que dire? J'avais d'atroces nausées, je ne pensais qu'à dormir et je fuyais tout le monde... Non... Je n'allais pas tout lui dire quand même, surtout pas à la plage. Passant mes mains dans le sable, je m'amusais légèrement à le faire couler entre mes deux mains, je posais enfin mon regard sur elle, avec un léger sourire pour se faire rassurante.

    « Ça va tranquillement, à part que ce matin tu m'as réveillé mais ce n'est pas très grave... » Fis-je avant de poser mon regard sur l'océan qui était d'une couleur presque turquoise. « Et toi? Comment va Lena? » Sa petite fille je l'adorais énormément, elle était si marrante, et mignonne comme tout. Je savais très bien que Eleonor se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, comme tout le monde enfaite... Mais je voulais juste qu'on me laisse tranquille vis à vis de cette histoire, du moins pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor G. Avery

Eleonor G. Avery



RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: Re: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. EmptyVen 20 Mar - 9:03

Elle allait souvent a la plage , c'était une bon moment de détente , ou elle pouvais penser a pleins de choses différentes , pouvait réfléchir a tous ces problémes , elle en avait aucun particuliérement , mais comme toute mère elle avait quelques soucis , malgrés ca , jamais mais alors jamais , elle ne regrettera pas de ne pas avoir avorter, même si au début , elle y avait pensé , vu que quand elle a été enciente , elle a eu les pires soucis qu'elle ai pu avoir , son père ne lui a plu parlé , pour finir par mourrir quelques temps aprés , et son mari qui mourra , il avait donc esité a garder ce bébé , il n'aurait rien , pas de père , pas de grand père , juste une mère , et elle savait qu'elle allait avoir du mal , mais tampis , ce bébé devait naittre comme tout le monde , elle le garda avec elle , maintenant sa cousine, Lina l'aide beaucoup quand elle a envie de rester un peu seule , ou devoir ses amies , elle est toujours la pour elle.

Elle était donc a la plage , pour son plus grand moment de détente , même si elle n'y allé pas trés souvent , par manque de temps , elle essaye d'y aller quelque fois avec sa fille qui aime beaucoup la mère comme toute petite fille , elle aime aller dans l'eau , même si elle ne dépasse jamais le bord de l'eau par peur des vagues , elle aime sa quand même , et sa mère aimait beaucoup ca car elle pouvait voir le sourire de sa petite fille , et elle aimait tellement voir son beau sourire . Elle était a la plage assis sur le sable , le sable blanc et trés doux , elle était avec sa meilleure amie Eden , elle aimaient beaucoup se voir loin des autres , elle était dans un coin de plage , ou personne ne pouvait les écouter , ce qui était mieux.


Eden lui réponda a sa question en disant , qu'elle allait bien mais qu'elle l'avait reveillé ce matin , Eleonor lui souria et lui dit ,
Ah je suis désolé. Elle reveilla souvent les gens le matin , car elle se fesait reviellé par sa fille plutot tot , elle ne fesait pas exprés mais les reveillait quand même , car le matin elle n'avait pas trop la notion du temps. Elle regardait un peu autour d'elle ,le vent soufflait , elle avait les cheveux qui volaient sa arret , mais comme d'habitude , elle prena son élastique , et le metta dans ses cheveux en coeutte longe , elle préféré les avoir attachés c'était mieux. Eden l'a regarda et lui demanda si sa allait , alors Eleonor répondit tout en souriant Trés bien. Elle n'avait pas de vraies soucis , apart des soucis de la vie , de la fatigue et tout.. Mais rien de plus .Par contre elle regardait sa meilleure amie , elle avait l'aire plutot perplexe , trés bizar , elle n'était pas comme dh'abitude.. Elle ne pu s'en pechait de lui dire Tu n'a pas l'aire d'aller trés bien.. C'était des choses qu'une meilleure amie remarquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV a la plage {Eden. Empty
MessageSujet: Re: RDV a la plage {Eden.   RDV a la plage {Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV a la plage {Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Eden Links
» {. Eden Topics
» Talk to me | Eden
» That's not fair { Eden.
» Eden H. Spencer {.Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: City :: ● COAST :: » PLAGE-
Sauter vers: