I Hide You Something
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 That's not fair { Eden.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin E. Andrews

Justin E. Andrews



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Je suis alcoolique

That's not fair { Eden. Empty
MessageSujet: That's not fair { Eden.   That's not fair { Eden. EmptyJeu 19 Mar - 16:09

    Vêtu d'une simple veste comme rempart à la fine brise du soir, mains enfoncées dans les poches, je marchais dans les rues de Darwin. Ma destination ? Sunsite Avenue, un quartier que j'avais appris à aimer et à choyer depuis plus de deux mois. Nous nous étions donnés rendez-vous, Jaimie et moi, ce soir même pour une sortie que nous attendions durant toute une semaine, impatiemment, il faut le dire. Ses parents, très pointus sur ce principe, n'autorisait pas leur benjamine à sortir un jour de semaine, contrairement à moi, enfant sans parent. Je dépassais le panneau annonçant l'identité du quartier et me mis en direction de son chez elle qui se trouvait non loin de là. Une fois au perron, je sonna deux fois et attendis que la porte s'ouvre.

    La lumière provenant de la maison trahissait la présence de ses occupants et tandis que j'attendais face à une porte toujours close le son de pas s'approchant de l'autre côté de la porte me fit, dans un réflexe, me redresser. Je pensais subitement à me retrouver nez à nez avec l'un de ses parents, pensée plus ou moins contraignantes puisque si j'avais déjà rencontré au préalable la mère de Jaimie, il n'en était pas de même pour son père. Tentant vainement de me calmer en expirant régulièrement, je laissais mon stress de côté pour laisser paraître un faible sourire.

    La porte s'ouvrit alors, déclenchant par la même occasion une nouvelle vague de pression , et laissa paraître, non pas Jaimie, non pas sa mère, non pas son père mais Eden, la sœur aînée. Chouette ! En aucun cas je ne m'étais imaginé la croiser ici, ce soir. C'était idiot, elle vivait elle aussi dans cette maison puisqu'elle se trouvait être la sœur de ma copine. Secouant la tête, je reprenais constante et adressait à la jeune femme un faux sourire se voulant mimer la politesse.

    « Eden, bonsoir. »
    La saluai-je sans vraiment de conviction. « Comment vas-tu ? » Repris-je après quelques secondes d'hésitation.

    Bien que je ne m'intéressais pas à ses humeurs de la journée, mon, faible, sens de la politesse me poussa à le lui demander. Elle était, après tout, la grande sœur de Jaimie, autant instaurer un bon climat sans pour autant frôler l'amical.

    « Ta sœur est prête ? »
    Demandais-je en espérant une réponse positive pouvant écourter ce face à face.

Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Spencer
Admin
Eden H. Spencer



Relationship
Relationship:
Ton secret:: Liaison avec un professeur & Enceinte de deux mois

That's not fair { Eden. Empty
MessageSujet: Re: That's not fair { Eden.   That's not fair { Eden. EmptyJeu 19 Mar - 16:28

    Je pensais passé une soirée tranquille, sans me prendre trop la tête pour une fois. Me détendre, voilà ce que je devais faire, il fallait que j'arrête de stresser pour un rien. J'étais bien contente de passer une soirée en paix, ma mère et mon beau-père allait sans doute sortir pour l'anniversaire de mariage – date que je détestais – Devan était déjà parti comme d'habitude, et Jaimie trainait dans les parages. Je ne lui adressais pas la parole depuis le fameux coup de froid du petit déjeuner il y a quelque jour. J'avais diner en silence, savourant enfin un plat depuis quelques temps, quand j'étais calme mes nausées se dissipent, et en plus étant en soirée j'en avais presque plus. On verrait demain matin au petit déjeuner. La maison était silencieuse comme d'habitude, et je pris la direction des escaliers. Montant les marches, je croisais vite fait Jaimie mais ne lui jeta pas un seul regard.

    Atterrissant dans ma chambre, je me laissa tombé sur mon lit. James était-il disponible ce soir? J'en savais rien, sa femme devait lui avoir fait un bon petit plat maison... Rien qu'a cette pensée j'eus une bouffée de colère, Lily elle s'appelait... Je la détestait. Elle avait l'air si parfaite que cela me donnait envie de vomir. Je le fréquentais depuis un an, et il ne quittait pas sa femme... Ne serait-ce enfaite qu'un jeu pour lui? C'était bizarre que pour une fois cette phrase me vienne à l'esprit, je secouais négativement la tête, James n'était pas comme cela, enfin j'espérais. La sonnette d'entrée retentit... C'était qui à cet heure là? Me levant, je descendis les escaliers pour aller ouvrir, sans doute n'aurais-je pas du ouvrir. Je tombais nez à nez avec le frère de James, et qui plus est le camarade de ma classe... Justin. Encore Jaimie serait avec Jason je ne dirais rien, il avait l'air très sympathique, mais Justin.... C'était Justin quoi... Comment j'allais? Depuis quand il me parlait déjà? Je me demandais vraiment comme James pouvait le supporter.

    « Je vis c'est déjà sa non? » Fis-je, en serrant mes dents, je ne pouvais pas le voir c'était plus fort que moi. Je n'allais pas lui demander comme il allait, j'en avais strictement rien à faire, et plus vite il partirais du paillasson mieux j'allais me porter. Je sentais déjà la colère revenir petit à petit, à croire que ma soirée détente n'était pas ce que je pensais. Je le regardais d'un regard assez sombre, je ne pouvais pas être aimable avec lui c'était plus fort que moi.

    « Ce n'est pas ma sœur mais ma demi-sœur. » Répliquais-je du tac au tac. Jaimie je ne la considérais pas comme ma sœur, elle avait détruit le mariage de mes parents, et je pensais de plus en plus comme Devan, à croire que même si un fossé nous séparait, on était toujours proche. « Je ne pense pas non, je ne crois pas qu'elle a rendez-vous avec toi... Merci d'être passé, bonne soirée! » Finis-je avant de disparaître derrière la porte pour la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
 
That's not fair { Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Eden Links
» {. Eden Topics
» RDV a la plage {Eden.
» Talk to me | Eden
» Eden H. Spencer {.Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Hide You Something :: Darwin: Disctricts :: ● SUNSITE AVENUE :: » DEMEURE SPENCER-
Sauter vers: